Plein de fenêtres qui s'ouvent !!
-sylvia-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
j'ai un souci qui me fait péter un cable, d'habitude, je vais sur un forum, et là à chaque fois que j'y vais des dizaines de fenêtres s'ouvrent et jsuis à chaque fois obligée de redémarrer mon ordi, et je ne peux plus aller sur le forum en question.
Aussi, à chaque fois que mon ordi redémarre, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec marqué "eoengine" ça ne me faisait pas ça avant..
C'est un virus?
Merci de votre aide!
j'ai un souci qui me fait péter un cable, d'habitude, je vais sur un forum, et là à chaque fois que j'y vais des dizaines de fenêtres s'ouvrent et jsuis à chaque fois obligée de redémarrer mon ordi, et je ne peux plus aller sur le forum en question.
Aussi, à chaque fois que mon ordi redémarre, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec marqué "eoengine" ça ne me faisait pas ça avant..
C'est un virus?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Plein de fenêtres qui s'ouvent !!
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- FENÊTRES SURGISSANTES - Forum MacOS
3 réponses
slt,
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.