Arnaque ou pas sur ma carte graphique

neo-lb Messages postés 49 Statut Membre -  
Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
voila g acheter une carte graphique bon le vendeur a dit que cest une 6200 apres je les mit au debut sa a mit 5200 pwi g insralet le driver avec sa a mis 6200 pwi g fait une mise a jours du driver sa mis une 5200 pwi g remis le 1ere driver c revenus au 6200 cértain site comme ma config.com mon dit que c une 5200 le logiciel aida ma dit que c une 6200 comment savoire aidez moi
A voir également:

19 réponses

Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre 1

Bonjour ta carte Graphique est en pci express ou agp ?
0
neo-lb Messages postés 49 Statut Membre 4

agp
0

Bon y a de probable chance que sa soit une 5200 mais sinon install Gpuz sur le site Tech power up recherche sur google ti arrivera vite j'ai pas le lien sous les yeux
J'adore les COOKIES !!!
0

bin c comme aida?? PASKE AIDA MA DIT QUE C UNE 6200?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non sa n'a rien avoir Gpuz a toute les ref de gpu existant donc tu le saura assez vite
0

Normalement ta le Gpu z version 3.3 actuellement la tu saura tout sur ta carte
aida n'est pas sensationnelle pour sa ^^
0

JV2 ESSAYER M2RCI ET JTE DIRAIS M2RCI
0

Mais je pense que ton problème sera résolu car c'est imparable comme logiciel.
0

c bon il me la détécté comme une 6200 MAIS ESQUE CETTE CARTE G2RE LES PIXE3.0,,?,?
0

Elle peut l'accepter mais pas le géré ^^ parce qu'il faut au moins une 6800 gt pour le géré a peu près bien celle ci gère très bien le shader 1.4 et bien mais moins le 2.0
0

NON VOILA JAI lus sur des site et un vendeur ma dit que cette carte gére les pixel shder 3.0 mais la g eu rainbowsix vegas il marche pas
0

Oui mais pas le géré comme je te le disait en plus rainbow six vegas le demande ^^ la 6200 fait partie des cartes anciennes de chez nvidia donc il est normal quelle soit pas préparer a sa. Et tu a quoi comme config ?
0

Moi personnellement j'ai vu cette carte accepter que du shader 2.0 , il faut partir sur une série 7xxx pour le shader 3.0 et Geforce 8xxx et 9xxx pour le shader model 4.0 ainsi que GT 1xx et 2xx ^^
0

Le vendeur ta arnaqué sur toute la ligne c'est un escroc pour te proposer une carte comme sa, de nos jours la carte la plus petite qu'on peut te proposer c'est une 8400 GS ^^ pour 30-40€ a peu près.
0

Rainbow six vegas est un des jeux les plus gourmand du marché pour qu'il marche correctement il faut au moins un dual-core en 2.2 Ghz, 1gb de Ram (sous xp soit 1.5Gb sous vista) en DDRII et une carte en série 8xxx mais une 7300Gt devrait faire l'affaire pour une configuration minimum bien sur, C a dire en résolution 640*480 au détail le plus bas ainsi que les ombres et le flou désactivé quand meme.
0

je parle du 1 il tourne normalement sous 128 et minimum 512 de ram sous xp et tourne sous minimum gforce 6200
0

Oui rainbow six vegas 1, moi je te parle de configuration optimal pas de configuration minimum qui ne peut pas te faire tourner le jeux fluide lol surtout avec 512mo mais bon il est possible d'afficher le menu et de démarré une partie c'est vrai mais avec quelle fps lol (frame par seconde , soit Image par seconde) il faut tourner au moins a 25-30 fps pour jouer convenablement pas a 15 voir 20 fps constant.
0

En plus tu m'affirme qu'il ne démarre pas sur ta machine, et tu m'a pas décrit ta config :
-processeur
-Mémoire (RAM)
-Carte mère
-Alim
0

Si tu ne c'est pas tout sa, va dans le panneau de configuration qui se trouve dans le menu démarrer et continue en cliquant sur système et tu aura la description de ta config
0