Problème installation disque dur !
Hard rock tom
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Hard rock tom Messages postés 46 Statut Membre -
Hard rock tom Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais installer un disque dur ( Hitachi Desktar SATA 3.0 Gb/s 7.200 RPM 250 Gb) sur mon ordinateur de bureau ( Windows XP professionnel, AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ ~2.2 Ghz, 1536 Mb RAM, Nvdia GeForce 8400 GS avec disque dur Maxtor 6Y080L0 70 Gb ). Le problème étant qu'il ne veut pas s'ajouter. L'assistant périphérique me signale au démarrage qu'il a détecter SCSIAdapter mais cela ne s'installe pas. Je précise que je n'ai pas de cd avec le disque dur. Donc si un professionnel de l'informatique peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème installation disque dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
slt hard rock tom eh bien,
je pense que tu dois aller dans gestion des disque.Pour sa fait un clik droit sur le poste de travail=>ensuite gérer.
Gestion de l'ordinateur apparait.A gauche vers le bas, tu pourra voir gestion des disques un petit clik et puis les disques durs de l'ordinateur vont se charger au milieu de la fenêtre clik droit sur le disque qui nous intéresse et puis formatage.
une fois terminer tu devrais voir ton disque dur dans le poste de travail.Voila....sa devré être bon.
je pense que tu dois aller dans gestion des disque.Pour sa fait un clik droit sur le poste de travail=>ensuite gérer.
Gestion de l'ordinateur apparait.A gauche vers le bas, tu pourra voir gestion des disques un petit clik et puis les disques durs de l'ordinateur vont se charger au milieu de la fenêtre clik droit sur le disque qui nous intéresse et puis formatage.
une fois terminer tu devrais voir ton disque dur dans le poste de travail.Voila....sa devré être bon.