36 giga dans temp emule
Résolu
papa john
-
papa john -
papa john -
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais effacer sans rique tous les fichiers dans TEMP de Emule (36giga)ayant fini depuis longtemps tous mes download...
merci pour vos reponses et bonne semaine à tous
je voulais savoir si je pouvais effacer sans rique tous les fichiers dans TEMP de Emule (36giga)ayant fini depuis longtemps tous mes download...
merci pour vos reponses et bonne semaine à tous
A voir également:
- 36 giga dans temp emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 35 giga internet combien de temps - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 1 giga combien de temps - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir ! Si tu as fini tes téléchargements, tu peux tout effacer dans le dossier temp de emule.
Si tu comptes te servir encore de emule, je te conseille d'abord de changer de répertoire pour les fichiers temporaires... Sur un autre disque dur si tu en as un (dans emule -> "préférences" -> "dossier" -> fichiers temporaires" -> "...").
Si tu comptes te servir encore de emule, je te conseille d'abord de changer de répertoire pour les fichiers temporaires... Sur un autre disque dur si tu en as un (dans emule -> "préférences" -> "dossier" -> fichiers temporaires" -> "...").
Merci à vous pour ces reponses donc ok je peux effacer les 36 giga et si j ai a faire des download je creerai un autre fichier Temp histoire de ne pas surcharger C!
Mais derniere question effacer ces 36 giga n altera pas le f° d emule?
Mais derniere question effacer ces 36 giga n altera pas le f° d emule?
Non, les fichiers temporaire ne sont pas lier au bon fonctionnement d'un programme quelconque.
Il sont temporaire, donc a terme il faut les effacer.
Il sont temporaire, donc a terme il faut les effacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question