Harcèlelment par sms

dodo7673 Messages postés 4 Statut Membre -  
Giniii Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,

Ma soeur a un ex qui n'arrète pas de l'harceler, de la menacer ainsi que ma famille par SMS, avec une moyenne d'un message par heure et sans cesse des appels, et il commence à s'en prendre à moi aussi.
Je voudrais une solution autre que de porter plainte car c'était une simple amourette & je trouve que porter plainte c'est quand meme quelque chose mais je trouve que cela devient assez difficile à vivre au quotidien pour toute la famille et j'aimerai bien que cela cesse le plus rapidement possible.
Je voudrais donc des solutions, si vous avez je suis preneuse !
A voir également:

6 réponses

Giniii Messages postés 231 Statut Membre 21

changer de numéro...
0
dodo7673 Messages postés 4 Statut Membre

Oui changer de numéro, mais bon un numéro est vite retrouvé & je sais qu'il fera tout pour nous pousser à bout donc je pense pas qua ca soit la meilleur solution =)
0
Utilisateur anonyme

bonjour appel d'abord la police depose plainte ensuite attend et si ca recommence va directement au fbi
0

Tu éteins le portable pendant quelques jours il finira bien par comprendre...
0

bein si c'est la seule solution on ira deposer plainte, mais je préfèrerai juste bloquer son numéro ca suffirait
0

Dans ce cas appelle ton opérateur et explique leur le souci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre 29

Allez, allez, on s'énerve pas les gars.

Pour ton soucis, si effectivement cette personne en est au point d'importuner également toute votre famille, alors je ne crois pas que le simple fait de ne pas lui répondre changera quoi que ce soit.
Il trouvera autre chose.

Je vous conseil fortement de vous présenter auprès des services de police avant que votre histoire ne dégénère plus.

Cordialement
0

Non mais les gens vraiment...
Je comprends aussi pourquoi on ne te répond pas !

je vais contacter mon opérateur & si rien ne change j'irai surement déposer plainte.

Merci pour vos conseils :)
0

De rien et bon courage :)
0