Harcèlelment par sms
dodo7673
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Giniii Messages postés 231 Statut Membre -
Giniii Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur a un ex qui n'arrète pas de l'harceler, de la menacer ainsi que ma famille par SMS, avec une moyenne d'un message par heure et sans cesse des appels, et il commence à s'en prendre à moi aussi.
Je voudrais une solution autre que de porter plainte car c'était une simple amourette & je trouve que porter plainte c'est quand meme quelque chose mais je trouve que cela devient assez difficile à vivre au quotidien pour toute la famille et j'aimerai bien que cela cesse le plus rapidement possible.
Je voudrais donc des solutions, si vous avez je suis preneuse !
Ma soeur a un ex qui n'arrète pas de l'harceler, de la menacer ainsi que ma famille par SMS, avec une moyenne d'un message par heure et sans cesse des appels, et il commence à s'en prendre à moi aussi.
Je voudrais une solution autre que de porter plainte car c'était une simple amourette & je trouve que porter plainte c'est quand meme quelque chose mais je trouve que cela devient assez difficile à vivre au quotidien pour toute la famille et j'aimerai bien que cela cesse le plus rapidement possible.
Je voudrais donc des solutions, si vous avez je suis preneuse !
A voir également:
- Harcèlelment par sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms par internet - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
6 réponses
dodo7673
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui changer de numéro, mais bon un numéro est vite retrouvé & je sais qu'il fera tout pour nous pousser à bout donc je pense pas qua ca soit la meilleur solution =)
bonjour appel d'abord la police depose plainte ensuite attend et si ca recommence va directement au fbi
bein si c'est la seule solution on ira deposer plainte, mais je préfèrerai juste bloquer son numéro ca suffirait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez, allez, on s'énerve pas les gars.
Pour ton soucis, si effectivement cette personne en est au point d'importuner également toute votre famille, alors je ne crois pas que le simple fait de ne pas lui répondre changera quoi que ce soit.
Il trouvera autre chose.
Je vous conseil fortement de vous présenter auprès des services de police avant que votre histoire ne dégénère plus.
Cordialement
Pour ton soucis, si effectivement cette personne en est au point d'importuner également toute votre famille, alors je ne crois pas que le simple fait de ne pas lui répondre changera quoi que ce soit.
Il trouvera autre chose.
Je vous conseil fortement de vous présenter auprès des services de police avant que votre histoire ne dégénère plus.
Cordialement