Effacer les fichiers endommagés par bachdoor
Résolu
Nanou91
-
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous !S'il vous plai j'ai besoin d'aide mon p a été affecté par le virus backdoor W32/IRCBot.GTI .
J'ai sorti le rapport d'érreur mais je n'arrive pas à trouver les fichiers pour les effacer.
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plai ???
Merci a tous.
Salut a tous !S'il vous plai j'ai besoin d'aide mon p a été affecté par le virus backdoor W32/IRCBot.GTI .
J'ai sorti le rapport d'érreur mais je n'arrive pas à trouver les fichiers pour les effacer.
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plai ???
Merci a tous.
A voir également:
- Effacer les fichiers endommagés par bachdoor
- Effacer les fichiers temporaires - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel : -> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´installes; mets le a jour...(onglet mise a jour)
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Telecharge malwarebytes + tutoriel : -> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´installes; mets le a jour...(onglet mise a jour)
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Avant de faire faire un scan avec malwarebytes,il serait interessant de connaitre le type d'infection,et pour ceci fait:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
j'ai déja un rapport car j'ai un anti virus avec ma sfr box. est-il necessaie de refair une annalise avec celui-ci ou celle que j'ai je te la mets sur le foru ?
Merci à toi