Restauration
catialina
Messages postés
41
Statut
Membre
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait pas mal d'installation et réinstallation aujourd'hui. Je ne peux pas restaurer avant la date d'aujourd'hui, il n'y a qu'une date en gras. Il n'est pas possible de remonter plus loin ? lorsque je clique sur les petites fleches ca ne bourge pas. J'ai un logiciel de comptablité auquel du coup je ne peux plus acceder car on me dit que mon chemin n'est pas valide. Je suis vraiment désespérée. Comment faire. Merci
j'ai fait pas mal d'installation et réinstallation aujourd'hui. Je ne peux pas restaurer avant la date d'aujourd'hui, il n'y a qu'une date en gras. Il n'est pas possible de remonter plus loin ? lorsque je clique sur les petites fleches ca ne bourge pas. J'ai un logiciel de comptablité auquel du coup je ne peux plus acceder car on me dit que mon chemin n'est pas valide. Je suis vraiment désespérée. Comment faire. Merci
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
2 réponses
salut, c'est pas normal que tu ne puisses plus restaurer ton pc, tu ne peux plus changer de mois? as tu reinstallé windows xp ?
catialina
Messages postés
41
Statut
Membre
Bon j'ai réussi a remettre tout en ordre petit a petit et manuelement. Mais pour la restauration, non je ne peux pas revenir en arrière. Il ne me propose que 2 dates en gras. Tant pis. Merci de m'avoir répondu