Recherche drivers
anais44400
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon pc, en fait il paraît qu'il n'y a pas l'installation de la carte réseau et je n'arrive pas à trouver un site ou la télécharger.
Je vous donne les références de la carte réseau que j'ai trouvé grace à everest home edition : NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Voici aussi les références de la carte mère : nVIDIA nForce 420D
Si quelqu'un pouvait m'aider car la je galère depuis 3H!!!!! Merci beaucoup par avance!!!!
Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon pc, en fait il paraît qu'il n'y a pas l'installation de la carte réseau et je n'arrive pas à trouver un site ou la télécharger.
Je vous donne les références de la carte réseau que j'ai trouvé grace à everest home edition : NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Voici aussi les références de la carte mère : nVIDIA nForce 420D
Si quelqu'un pouvait m'aider car la je galère depuis 3H!!!!! Merci beaucoup par avance!!!!
A voir également:
- Recherche drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
tu va dans google tu met tous les drivers ma config et tu envois sa va te donner tous tes pilotes de ton PC
ok prend ca "everest "
ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
- télécharge le sur ton port et prend le fichier téléchargé sur une clés et tu l'as met sur ton PC fixe
- installe le tout et fait un rapport détaillé et poste le.
ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
- télécharge le sur ton port et prend le fichier téléchargé sur une clés et tu l'as met sur ton PC fixe
- installe le tout et fait un rapport détaillé et poste le.
ensuite tu auras donc le nom de ta carte et tu pourras trouver facilement les drivers de celle ci sur les sites précédemment évoqué...
>>> https://www.touslesdrivers.com/
Passe une bonne soirée
Cordialement .
>>> https://www.touslesdrivers.com/
Passe une bonne soirée
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais réexpliquer car je pense que vous ne m'avez tous pas bien compris.
J'ai une tour et un pc portable
Sur la tour quand je double clic sur internet explorer il me dit que la page est introuvable alors je me suis dit peut être qu'il lui faut le driver pour internet, quand je l'ai installé le driver m'a dit que c'était impossible car je n'ai pas de carte réseau sur le pc.
Donc j'ai téléchargé everest home edition de mon pc portable et je l'ai remis sur la tour qui m'a dit que effectivement il n'y pas de carte réseau (ni de carte son d'ailleurs) donc il me faudrait le driver de la carte réseau donc la référence est NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Une fois que je l'aurai sur mon pc portable je le remettrai sur la tour via une clé usb.
Donc j'aimerai savoir si qqun connait un lien où je pourrais télécharger directement le driver.
J'ai essayé touslesdrivers.com yen a pas! donc je ne sais pas où aller.
Peut être aussi que c'est impossible de le trouver?
Si qqun a une solution merci de me la dire!
J'ai une tour et un pc portable
Sur la tour quand je double clic sur internet explorer il me dit que la page est introuvable alors je me suis dit peut être qu'il lui faut le driver pour internet, quand je l'ai installé le driver m'a dit que c'était impossible car je n'ai pas de carte réseau sur le pc.
Donc j'ai téléchargé everest home edition de mon pc portable et je l'ai remis sur la tour qui m'a dit que effectivement il n'y pas de carte réseau (ni de carte son d'ailleurs) donc il me faudrait le driver de la carte réseau donc la référence est NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Une fois que je l'aurai sur mon pc portable je le remettrai sur la tour via une clé usb.
Donc j'aimerai savoir si qqun connait un lien où je pourrais télécharger directement le driver.
J'ai essayé touslesdrivers.com yen a pas! donc je ne sais pas où aller.
Peut être aussi que c'est impossible de le trouver?
Si qqun a une solution merci de me la dire!