Quel est le meilleur naviguateur

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Bonjour,

Quel est le meilleur naviguateur Internet, Internet Explorer 8 ? Mozilla FireFox ? Opera ? Chrome ? ... ?
A voir également:

10 réponses

toni713 Messages postés 360 Statut Membre 13

je te conseils Mozilla FireFox mais cela n'engage que moi ^^
il est plus rapide et plus sécurisé !

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

firefox ...mais perso, je me suis installé IE8...il est aussi rapide !
l'avantage de firefox, c'est que tu peux installé pleins de modules different que tu n'a pas sous IE !
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut

Sans hésitation le Grand Mozilla Firefox, le plus fort sur tout les points, rapidité, sécurité, pérsonalisation, et mise a jours réguliers

si non y a aussi Google Chrome qui a lair aussi pas mal mais loin d'etre au niveau de Firefox
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous me diriez de télécharger Google Chrome ? Car là en ce moment j'ai Internet Explorer 8 et pour l'instant il va bien.
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

IE8 et beaucoup plus évolué que les versions précédente sert, mais il faut utilisé un Add-block a coté si non tu te fait bombardé de pop-up et de coockies indésirable
0
Utilisateur anonyme

"sert" ou certe ? =)
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67 > Utilisateur anonyme

Je pense que c'est "certe".

Toi qui m'as beaucoup aidé, me conseillerais-tu de garder IE 8 ou de prendre le meilleur navigateur Internet ?
0
Utilisateur anonyme > jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre

je préférais mozilla, mais je trouve IE8 beaucoup mieux que IE7 et je pense à la hauteur de mozilla. (perso)
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67 > Utilisateur anonyme

Alors je garde IE 8. Mais je peux télécharger Google Chrome mais tout en gardant IE 8 ?
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67 > jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre

Va sur msn j'ai une question à te poser.
0

C'est quoi "Add-Block" ?

Mais est-ce préférable de garder IE 8 ou utiliser Google Chrome, étant dis que c'est le navigateur Internet le plus rapide ?
0
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Opéra est vraiment trés bon aussi, trés rapide, simple et consomme moins que Firefox en Ram.

Par contre au niveau sécurité des données je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Essaye-le, c'est cer que j'ai fait et maintenant j'utilise que Opéra.
0

Je crois que je vais garder IE 8.
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42

moi aussi j'ai opera et je m'en plain pas il est tres rapide, et a toi de voir;-)
0