A voir également:
- Quel est le meilleur naviguateur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
10 réponses
je te conseils Mozilla FireFox mais cela n'engage que moi ^^
il est plus rapide et plus sécurisé !
Cordialement
il est plus rapide et plus sécurisé !
Cordialement
firefox ...mais perso, je me suis installé IE8...il est aussi rapide !
l'avantage de firefox, c'est que tu peux installé pleins de modules different que tu n'a pas sous IE !
l'avantage de firefox, c'est que tu peux installé pleins de modules different que tu n'a pas sous IE !
Salut
Sans hésitation le Grand Mozilla Firefox, le plus fort sur tout les points, rapidité, sécurité, pérsonalisation, et mise a jours réguliers
si non y a aussi Google Chrome qui a lair aussi pas mal mais loin d'etre au niveau de Firefox
Sans hésitation le Grand Mozilla Firefox, le plus fort sur tout les points, rapidité, sécurité, pérsonalisation, et mise a jours réguliers
si non y a aussi Google Chrome qui a lair aussi pas mal mais loin d'etre au niveau de Firefox
Apparemment, Google Chrome l'emporte --> https://www.zdnet.fr/actualites/rapidite-et-standards-du-web-nous-avons-teste-ie-8-firefox-chrome-opera-et-safari-39388960.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous me diriez de télécharger Google Chrome ? Car là en ce moment j'ai Internet Explorer 8 et pour l'instant il va bien.
IE8 et beaucoup plus évolué que les versions précédente sert, mais il faut utilisé un Add-block a coté si non tu te fait bombardé de pop-up et de coockies indésirable
C'est quoi "Add-Block" ?
Mais est-ce préférable de garder IE 8 ou utiliser Google Chrome, étant dis que c'est le navigateur Internet le plus rapide ?
Mais est-ce préférable de garder IE 8 ou utiliser Google Chrome, étant dis que c'est le navigateur Internet le plus rapide ?