Dofus
mister-songshu
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec Dofus. J'ai installé wine sur mon acer aspire one qui tourne sous Linux Linpus. Ensuite j'ai installé dofus, il marchait super bien, mais un jour il ne voulait plus marcher...
Je ne sais pas comment ça se fait mais la page pour mettre les logins ne veut pas s'afficher.
J'ai essayé de le réinstaller mais rien n'a changé.
S'il vous plait aidé moi, je n'y connais rien en Linux...
J'ai eu un soucis avec Dofus. J'ai installé wine sur mon acer aspire one qui tourne sous Linux Linpus. Ensuite j'ai installé dofus, il marchait super bien, mais un jour il ne voulait plus marcher...
Je ne sais pas comment ça se fait mais la page pour mettre les logins ne veut pas s'afficher.
J'ai essayé de le réinstaller mais rien n'a changé.
S'il vous plait aidé moi, je n'y connais rien en Linux...
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Un consseille ne t'emmerde pas avec win,
télécharge le fichier linux sur le site dofus :
http://download.dofus.com/full/zip/
Puis tu mes tout ce qu'il t'as télécharger dans un dossier que tu renome Dofus (tu le renome comme tu veu mais c plus simple de le renomer comme cela.)
Puis tu ouvre le fichier Dofus.html
Et la SA MARCHE pas....
u_u
Tu dois configurer flash...
donc tu fait clic droit sur le dossier dofus (ou il y a evidament le fichier Dofus.html et tout ce qui va avec) et tu fait copier.
Ensuite va sur ce site :
http://www.macromedia.com/...
(ce n'est pas une image, tu modifie a partir de ca !!!)
Donc, tu n'a plus qu'a alle sur "Paramettres globaux de securité ==> Modifier ==> Ajouter ==> et la tu fait clic droit collé.
Et normalement cela dois marché !!!
Bon jeu ;)
télécharge le fichier linux sur le site dofus :
http://download.dofus.com/full/zip/
Puis tu mes tout ce qu'il t'as télécharger dans un dossier que tu renome Dofus (tu le renome comme tu veu mais c plus simple de le renomer comme cela.)
Puis tu ouvre le fichier Dofus.html
Et la SA MARCHE pas....
u_u
Tu dois configurer flash...
donc tu fait clic droit sur le dossier dofus (ou il y a evidament le fichier Dofus.html et tout ce qui va avec) et tu fait copier.
Ensuite va sur ce site :
http://www.macromedia.com/...
(ce n'est pas une image, tu modifie a partir de ca !!!)
Donc, tu n'a plus qu'a alle sur "Paramettres globaux de securité ==> Modifier ==> Ajouter ==> et la tu fait clic droit collé.
Et normalement cela dois marché !!!
Bon jeu ;)
salut
tu peux effacer le répertoire ~/.macromedia pour effacer les scories en flash qui peuvent géner.
tu peux effacer le répertoire ~/.macromedia pour effacer les scories en flash qui peuvent géner.
Comment je fais pour faire ça ? je ne suis pas du tout doué en ordinateur et encore moins avec linux alors si tu pouvais me montrer par etape comment faire cela m'aiderais :)
Merci
Merci
bonjour,
tiu fais comment sous windows ?
et ben sous linux c'est la meme sauf que l'exploreur se nomme nautilus a+
tiu fais comment sous windows ?
et ben sous linux c'est la meme sauf que l'exploreur se nomme nautilus a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vais dans "paramètres globeaux de securité", un message d'erreur apparrait : "Un script de cette animation ralentit l'exécution de Adobe Flash Player 9. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script?".
Quand je met "non" rien ne se passe" , le message d'erreur reste et quand je met "oui" , la fenetre animé beug completement, je ne peux donc rien ajouter.
Hors avant cela marchait très bien...
Quand je met "non" rien ne se passe" , le message d'erreur reste et quand je met "oui" , la fenetre animé beug completement, je ne peux donc rien ajouter.
Hors avant cela marchait très bien...