Pb au démarrage de dreamweaver MX 2004
femywinner
Messages postés
2
Statut
Membre
-
femy -
femy -
Bonjour,
J'ai un pb avec Dreamweaver MX 2004: kan je lançe l'application, une boite de dialogue me demandant un point d'entrée de procédure, apparemment intouvable dans la biblio de liaisons dynamiques actlib.dll s'affiche, coman fair? Cette boite dialogue manpèch de démarrer l'application
Le fameux point d'entrée de procédure introuvable est : ?SetLanguage@@YG_NW4TMMxptLanguage@@@Z
Merci
Système d'exploitation Windows XP
Edition familiale Service Pack 2, version 2002
662 MHz; 224 Mo de Ram
J'ai un pb avec Dreamweaver MX 2004: kan je lançe l'application, une boite de dialogue me demandant un point d'entrée de procédure, apparemment intouvable dans la biblio de liaisons dynamiques actlib.dll s'affiche, coman fair? Cette boite dialogue manpèch de démarrer l'application
Le fameux point d'entrée de procédure introuvable est : ?SetLanguage@@YG_NW4TMMxptLanguage@@@Z
Merci
Système d'exploitation Windows XP
Edition familiale Service Pack 2, version 2002
662 MHz; 224 Mo de Ram
A voir également:
- Pb au démarrage de dreamweaver MX 2004
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
excuse moi je n'ai pas compris l'abréviation qualq dans ton message ci-dessous:
"bonjour dabor dit a moi comment trouver mots de passse de qualq sur msn
port toi bien pk merc"
je suis disposé à t'aider dans la mesure de mes moyens Marykel. j'attends ta réponse.
"bonjour dabor dit a moi comment trouver mots de passse de qualq sur msn
port toi bien pk merc"
je suis disposé à t'aider dans la mesure de mes moyens Marykel. j'attends ta réponse.
Galsungen
Messages postés
6951
Statut
Contributeur
1 422
par rapport au problème de DW, as tu essayé de le réinstaler, voire de le désinstaller/réinstaller ?