Probléme wifi

teddy72 Messages postés 6 Statut Membre -  
teddy72 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, voila j'ai un problème avec mon PC il ne veux plus se connecter en wifi il me demande pour établir une connexion de taper la clé réseau j'ai taper la clé de sécurité wifi parce que je n'est que celle ci donc je l'ai taper mais toujours pas de connexion j'aimerait de l'aide svp
A voir également:

12 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Essaie de te souvenir de ce que tu as fait avant de ne plus pouvoir te connecter en Wifi

Smart
0
teddy72 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai une live box orange avant j'avais emmener ma tour a un cybercentre et il on établi une connexion
0
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

tu doit avoir un bouton de synchronisation sur ton boitier WiFi. Appuis dessus quand tu valide t'a clef sur ton pc.
Bouton "2" chez Orange si je me souviens bien.
0

tu veux dire sur ma livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui.
0

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Je m'explique, la connexion WiFi s'est faite dans le cybercentre mais en fait toi-même tu n'as jamais réussi à te connecter en WiFi à la livebox. Est-ce bien cela?

Smart
0

mais j'appuis sur reg ou l'autre
0

Je vois les messages se sont croisés. donc
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0

0

sa ne marche toujour pas moi enfaite j'ai un pc vista et un pc xp je voudrait metre mon pc xp sous wiffi j'ai deja instaler le cd je voudrait aussi savoir si la clé sécurité wiffi corespond a la clé réseau
0

si tu as suivi le tuto à la lettre du début jusqu'à la fin, et que sa ne marche toujours pas. Alors c'est que le problème ne viens pas de la configuration mai du matériel qui ne fonctionne peut être pas.
0

si il fonctionne le matériel mais ses juste que je n'est plus les référence qui était sur la clé
0