Probléme wifi
teddy72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
teddy72 Messages postés 6 Statut Membre -
teddy72 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, voila j'ai un problème avec mon PC il ne veux plus se connecter en wifi il me demande pour établir une connexion de taper la clé réseau j'ai taper la clé de sécurité wifi parce que je n'est que celle ci donc je l'ai taper mais toujours pas de connexion j'aimerait de l'aide svp
A voir également:
- Probléme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
Bonjour,
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Essaie de te souvenir de ce que tu as fait avant de ne plus pouvoir te connecter en Wifi
Smart
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Essaie de te souvenir de ce que tu as fait avant de ne plus pouvoir te connecter en Wifi
Smart
j'ai une live box orange avant j'avais emmener ma tour a un cybercentre et il on établi une connexion
tu doit avoir un bouton de synchronisation sur ton boitier WiFi. Appuis dessus quand tu valide t'a clef sur ton pc.
Bouton "2" chez Orange si je me souviens bien.
Bouton "2" chez Orange si je me souviens bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Je m'explique, la connexion WiFi s'est faite dans le cybercentre mais en fait toi-même tu n'as jamais réussi à te connecter en WiFi à la livebox. Est-ce bien cela?
Smart
Je m'explique, la connexion WiFi s'est faite dans le cybercentre mais en fait toi-même tu n'as jamais réussi à te connecter en WiFi à la livebox. Est-ce bien cela?
Smart
Je vois les messages se sont croisés. donc
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
sa ne marche toujour pas moi enfaite j'ai un pc vista et un pc xp je voudrait metre mon pc xp sous wiffi j'ai deja instaler le cd je voudrait aussi savoir si la clé sécurité wiffi corespond a la clé réseau