Pb de reinstallation du systeme d'exploit
Fermé
maraou
-
29 mars 2009 à 18:38
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 29 mars 2009 à 18:42
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 29 mars 2009 à 18:42
Bonjour à tous,
J'ai voulu formater mon disque dur afin de réinstaller windows XP fam'. Le formatage s'effectue correctement puis redémarre pour continuer l'installation. C'est à ce moment là qu'il indique de "taper sur une touche afin de redémarrer par le cd rom" . Impossible de faire autre chose. Il me remet donc la page de formatage du disque dur et rebelote même opération. La fin de l'installation ne se fait pas.
Je vous remercie de votre aide. @+
J'ai voulu formater mon disque dur afin de réinstaller windows XP fam'. Le formatage s'effectue correctement puis redémarre pour continuer l'installation. C'est à ce moment là qu'il indique de "taper sur une touche afin de redémarrer par le cd rom" . Impossible de faire autre chose. Il me remet donc la page de formatage du disque dur et rebelote même opération. La fin de l'installation ne se fait pas.
Je vous remercie de votre aide. @+
A voir également:
- Pb de reinstallation du systeme d'exploit
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:40
29 mars 2009 à 18:40
salut
ne reclic pas sur une touche et laisse le faire..pour voir
ne reclic pas sur une touche et laisse le faire..pour voir
Charenton3
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
361
29 mars 2009 à 18:42
29 mars 2009 à 18:42
Pourquoi tout simplement ne pas réinstaller XP en bootant sur le CD? Ça va te reformatter ton disque ET installer XP: c'est bien ce que tu veux, non ?