Pb de reinstallation du systeme d'exploit
maraou
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai voulu formater mon disque dur afin de réinstaller windows XP fam'. Le formatage s'effectue correctement puis redémarre pour continuer l'installation. C'est à ce moment là qu'il indique de "taper sur une touche afin de redémarrer par le cd rom" . Impossible de faire autre chose. Il me remet donc la page de formatage du disque dur et rebelote même opération. La fin de l'installation ne se fait pas.
Je vous remercie de votre aide. @+
J'ai voulu formater mon disque dur afin de réinstaller windows XP fam'. Le formatage s'effectue correctement puis redémarre pour continuer l'installation. C'est à ce moment là qu'il indique de "taper sur une touche afin de redémarrer par le cd rom" . Impossible de faire autre chose. Il me remet donc la page de formatage du disque dur et rebelote même opération. La fin de l'installation ne se fait pas.
Je vous remercie de votre aide. @+
A voir également:
- Pb de reinstallation du systeme d'exploit
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels