Probleme neufbox
fred
-
remi3211 Messages postés 521 Statut Membre -
remi3211 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème pour regarder vidéo sur neufbox musique peut tu m'aider j'ai également probleme pour installer mon pack securité sfr me dit d'insaller internet explorer 7 compatible avec windows 2000 où puis je le trouver
j'ai un problème pour regarder vidéo sur neufbox musique peut tu m'aider j'ai également probleme pour installer mon pack securité sfr me dit d'insaller internet explorer 7 compatible avec windows 2000 où puis je le trouver
21 réponses
sa na rien avoir IE 7 pour l'anti virus moi j'ai la neufbox et l'anti-virus et Firefox
re il faut que tu prenne un antivirus compatible avec windows 2000 cest tout..
annule l'offre avec sfr tu leur dit que sa fonction pas ton pc est trop vieux ext .............
ya bitdefender 9 internet securiter a 30 euros environ tres complet bien noter et des mise a jour pendant deux ans compactible windows 2000
et selui de sfr va te couter 60 euros par ans.
tu l'achete sur le net ou dans un magazin mes fait attention a prendre la vertion bidefender 9 la derniere
apres il y a plusieur formule lien
bitdefender antiviruse 2009 vertion de base
bitdefender internet securiter 2009 moyen vertion mest tres bien cest celle que j'ait
et le polus gros mest un peut plus cher
bitdefender Total Security 2009 le top
https://www.bitdefender.fr/
sinon tu peut l'acheter la apres si tu a plusieur pc prends un pack ou tu peut installer sur plusieur pc ta le choix 1poste,2poste,3poste
http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?recherche=bitdefender&prix=&trix=1&typetrix=DESC&bound=20&schcid=1,7,30,31,32
annule l'offre avec sfr tu leur dit que sa fonction pas ton pc est trop vieux ext .............
ya bitdefender 9 internet securiter a 30 euros environ tres complet bien noter et des mise a jour pendant deux ans compactible windows 2000
et selui de sfr va te couter 60 euros par ans.
tu l'achete sur le net ou dans un magazin mes fait attention a prendre la vertion bidefender 9 la derniere
apres il y a plusieur formule lien
bitdefender antiviruse 2009 vertion de base
bitdefender internet securiter 2009 moyen vertion mest tres bien cest celle que j'ait
et le polus gros mest un peut plus cher
bitdefender Total Security 2009 le top
https://www.bitdefender.fr/
sinon tu peut l'acheter la apres si tu a plusieur pc prends un pack ou tu peut installer sur plusieur pc ta le choix 1poste,2poste,3poste
http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?recherche=bitdefender&prix=&trix=1&typetrix=DESC&bound=20&schcid=1,7,30,31,32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOOOON ! J'ai eu avast pendant 2 ans c'est la galère !
Ca fait ramer et puis ça protège mal sur mon ordi il y avait des CENTAINES de virus et j'exagères pas l'informaticien est venu !
Ca fait ramer et puis ça protège mal sur mon ordi il y avait des CENTAINES de virus et j'exagères pas l'informaticien est venu !
les gas je sui par contre les antivirus gratuit m'est faudrait peut etre lui espliquer qu'un antiviruse gratuit ne fais pas tout.
il faut avoir 3 logiciel gratuit pour proteger son pc.
avast est pas terible il n'analyse pas en temps reell
il faut avoir 3 logiciel gratuit pour proteger son pc.
avast est pas terible il n'analyse pas en temps reell
Oui je sais j'ai 4 logiciels gratuis moi :
ASquared
Antivir
CCleaner
Malwarebytes Anti malware et tout vas bien
ASquared
Antivir
CCleaner
Malwarebytes Anti malware et tout vas bien
1 antivir personell(avira antiviruse) comme antivirus
2 sunbelt personal firewall. (par feux)
3 spybot protection contre les bote ext
tou sa gratuit certain en englai facile a utiliser ya des tuto en francais sur google.
apres instalation il faut areter le par feux windows........
apres faut voir si il sont compatible windows 2000 je regarde.
2 sunbelt personal firewall. (par feux)
3 spybot protection contre les bote ext
tou sa gratuit certain en englai facile a utiliser ya des tuto en francais sur google.
apres instalation il faut areter le par feux windows........
apres faut voir si il sont compatible windows 2000 je regarde.
ba moi aussi chui nul en anglais mest dans la vie cest comme avec sa femme il faut savoir ecouter lire ext...............
apres tu fais se que tu veux les sien son bien aussi mes moin bien .....
et ccleaner n'est pas indispensable cest juste un outil de plus pour faire un peut de menage il peut etre dangereux!!!!!!!!pour un novice...
apres tu fais se que tu veux les sien son bien aussi mes moin bien .....
et ccleaner n'est pas indispensable cest juste un outil de plus pour faire un peut de menage il peut etre dangereux!!!!!!!!pour un novice...
bon bin moi qui suis novice et bien je dois dire que tout ça s'embrouille dans ma tete
je pensais avoir un truc français en beton a telecharger gratuit compatible windows 2000
conclusion que quelqu'un me trouve ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais avoir un truc français en beton a telecharger gratuit compatible windows 2000
conclusion que quelqu'un me trouve ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta bitdefender pour 30 euros et license deux ans.........
apres faut voir si ton os windows fonction avec ............comme pour tou les antivirus ou logiciel...