Mon ordi est-il endommagé ?

Fermé
Permaloso - 29 mars 2009 à 16:02
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 29 mars 2009 à 18:31
Bonjour,

Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et sans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 fois environ de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?

Je précise que néanmoins mon pc ne bug pas et jy suis actuellement !
Mais je voulais savoir, si des secteurs DD sont endomagés ou si la carte mère est endomagée ?

Je viens de faire un scan avec avast et il me detecte 0 fichier infécté. Je vous montres un screen de mes disques durs.

https://www.hiboox.fr/

Mon ordi est-il abimé, les DD sont abimés ? ..

Ps : Je parle bien du bouton de la multiprise et non de celui de l'ordi.

merci des infos
A voir également:

5 réponses

Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 29
29 mars 2009 à 16:10
Ben il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis particulier.
Mais bon éteindre 9 fois un ordinateur brutalement sans faire expret.... faudrait voir à faire gaffe quant même :)
0
Donc mon ordi est pareil qu'avant.

Je précise c'est 9 fois en à peine 1h..
0
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 29
29 mars 2009 à 16:25
9 fois en 1 heure ou en 50h, ce n'est pas tellement le problème.
Mais bon, veillez à éviter parce qu'à un moment donné, votre ordinateur risque d'en avoir marre :)
0
Les composants de mon pc sont grillés là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 mars 2009 à 18:31
Euuuhhh.... pourquoi vous inquiétez autant puisque tout semble marcher ???
0