Pc portable ne détecte pas ma nvelle batterie
celine
-
celine -
celine -
Bonjour,
mon ancienne batterie est foutue! j'ai donc acheter une nouvelle batterie, mais mon ordinateur de la detecte pas!! le vendeur me dit que c'est peut etre du a vista!! c'est bien gentil mais ça me dit pas comment faire, si quelqu'un a une solution?
j'ai un ordi toshiba Satelite A 100 si ça peut aider pour la solution!!! avec vista!!!
merci beaucoup d'avance si vous me trouvez la solution!!
mon ancienne batterie est foutue! j'ai donc acheter une nouvelle batterie, mais mon ordinateur de la detecte pas!! le vendeur me dit que c'est peut etre du a vista!! c'est bien gentil mais ça me dit pas comment faire, si quelqu'un a une solution?
j'ai un ordi toshiba Satelite A 100 si ça peut aider pour la solution!!! avec vista!!!
merci beaucoup d'avance si vous me trouvez la solution!!
A voir également:
- Pc portable ne détecte pas ma nvelle batterie
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
c'est que ta batterie est conpatible avec sois XP,2000...ect(c'est cruel d'acheter!)
celine
ba tu es sur!! car le gars disait que apparament la batterie serait bonne!!! roooo je suis perdue!!!
celine
>
celine
ba la c'est ma deuxième batterie justement il me l'ont deja changé car ça ne marchait pas!! mais il m'ont dit que surement avec vista il y avait une manipulation a faire et d'aller voir dans les forums!! mais je ne trouve rien du tout qui parle de manip pour detecter une nouvelle batterie!!