Problème Freecorder

Fermé
Alphaaa - 29 mars 2009 à 15:01
 siham - 8 déc. 2012 à 20:04
Bonjour à tous!

Alors voici mon problème :

Je viens d'installer la barre d'outils Freecorder mais celle-ci ne veut pas fonctionner, lorsque j'appuie sur record, stop, pause, play ou settings un message d'erreur nommé "Freecorder a cessé de fonctionné s'affiche"...

Vous avez une solution?

PS : je suis sous Vista
A voir également:
  • Problème Freecorder
  • Freecorder 4 - Télécharger - Audio & Musique

4 réponses

moi j'ai un autre souci...j'ai installé freecorder mais j'ai pas la barre freecorder sur firefox...merci de m'aider pc je suis en manque de zic la !!!
13
pareil pour moi le meme probleme
0
bonjour a tous ,

meme probleme pour moi

ps : sous vista aussi

merci
0
rebonjour

apparament il faut etre sous firefox...

j essaye ....
0
jonylagwiyan
29 avril 2011 à 03:56
moi c'est la meme !! au secours
0
Egalement, pas de barre d'outil freecorder avec Firefox. J'ai tenté de gratter partout, mais rien y fait. C'est à désespérer... Quelqu'un à une solution?
0
Attention au fichier d'installation : le bon s'appelle fctb4setup. Sans le "4", le fichier fctbsetup n'installe pas la barre, seulement les outils.
0
Le problème c'est que je trouve seulement le fichier fctb sans le 4. Celui avec le 4 on le trouve où? T'aurais un lien?
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 27
29 mai 2011 à 12:37
Bonjour à tous, la mienne ne s'affiche carrément pas, pouvez-vous me conseiller merci.
0
nicolehenri
16 nov. 2011 à 09:23
bonjour
j'ai le meme problème si quelqu'un la resolu je suis preneur
merci @+
0