Bloquer acces repertoire

benoua -  
 benoua -
Bonjour,

Sous windows XP SP2, comment puis-je empecher des utilisateurs de creer des fichiers ou dossier dans C:
Je souhaiterais ne laisser acces qu'a Documents And Settings /Utilisateurs

Merci d'avance

Benoua
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
peut etre en creant ta propre session de travail.......(protégée par mot de passe.....)
0
benoua

tout d'abord, merci pour la reponse.
Mais en fait j'ai ma propre session de travail (administateur).
J'ai cree une seconde session pour un esecond utilisateur (utilisateur limité... dénomination XP ;-)
Ce second utilisateur n'a pas acces a mes "Mes Documents". Il ne peut pas installer de logiciel (et encore je ne l'ai pas vérifié). Par contre il peut faire ce qu'il veut sous tous les autres repertoires, y compris C: ou C:/Windows.

J'aimerais eviter ca. Mais peut-etre que pour fonctionner correctement Windows a besoin d'ecrire un peu partout....

A+

Benoua
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

Salut !
Tu masques le dossier ( onglet à gauche).la session limité pourra toujours y aller mais quand elle cliquera sur le disque dur un message s'affichera conseillant de ne pas y toucher.

Les hommes sont toujours sincères. 
ils changent de sincérité voila tout!!
0
Utilisateur anonyme

essaies clic droit sur le dossier de ton choix/proprietes/partage/rendre confidentiel..............je garantie pas
0
benoua

En fait, lorsque je suis au boulot, je clique droit sur c:/Windows par expl, j'ai un onglet securite. Dans cet onglet, j'ai une liste d'utilisateur ou de groupe, ainsi que leurs autorisations. Je peux donc choisir qu ipeut lire, ecrire....
Or chez moi, je n'ai que Partage. Je n'ai pas acces a ce type d'infos. Est-ce ue difference entre XP familial et XP Pro.

Merci d'avance

Benoua
0