A voir également:
- Bloquer acces repertoire
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
tout d'abord, merci pour la reponse.
Mais en fait j'ai ma propre session de travail (administateur).
J'ai cree une seconde session pour un esecond utilisateur (utilisateur limité... dénomination XP ;-)
Ce second utilisateur n'a pas acces a mes "Mes Documents". Il ne peut pas installer de logiciel (et encore je ne l'ai pas vérifié). Par contre il peut faire ce qu'il veut sous tous les autres repertoires, y compris C: ou C:/Windows.
J'aimerais eviter ca. Mais peut-etre que pour fonctionner correctement Windows a besoin d'ecrire un peu partout....
A+
Benoua
Mais en fait j'ai ma propre session de travail (administateur).
J'ai cree une seconde session pour un esecond utilisateur (utilisateur limité... dénomination XP ;-)
Ce second utilisateur n'a pas acces a mes "Mes Documents". Il ne peut pas installer de logiciel (et encore je ne l'ai pas vérifié). Par contre il peut faire ce qu'il veut sous tous les autres repertoires, y compris C: ou C:/Windows.
J'aimerais eviter ca. Mais peut-etre que pour fonctionner correctement Windows a besoin d'ecrire un peu partout....
A+
Benoua
essaies clic droit sur le dossier de ton choix/proprietes/partage/rendre confidentiel..............je garantie pas
En fait, lorsque je suis au boulot, je clique droit sur c:/Windows par expl, j'ai un onglet securite. Dans cet onglet, j'ai une liste d'utilisateur ou de groupe, ainsi que leurs autorisations. Je peux donc choisir qu ipeut lire, ecrire....
Or chez moi, je n'ai que Partage. Je n'ai pas acces a ce type d'infos. Est-ce ue difference entre XP familial et XP Pro.
Merci d'avance
Benoua
Or chez moi, je n'ai que Partage. Je n'ai pas acces a ce type d'infos. Est-ce ue difference entre XP familial et XP Pro.
Merci d'avance
Benoua