Prblm avec warhammer 40k dawn of war 2
crosshat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crosshat Messages postés 4 Statut Membre -
crosshat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le demarrage du jeux, l'installation c'est bien passée mais quand je le met en route via steam ,rien ne se passe, a part un message qui dit que le jeux se prépare au demarrage, le plus byzarre c'est qu'il n'y a même pas de message d'erreur.
Je fonctionne avec windows xp!! Aidez moi! merci!
J'ai un probleme avec le demarrage du jeux, l'installation c'est bien passée mais quand je le met en route via steam ,rien ne se passe, a part un message qui dit que le jeux se prépare au demarrage, le plus byzarre c'est qu'il n'y a même pas de message d'erreur.
Je fonctionne avec windows xp!! Aidez moi! merci!
A voir également:
- Prblm avec warhammer 40k dawn of war 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Je l'ai depuis 2 jours et il installe des fichiers par etapes, donc c'est normal?
dans combien de temp pourrais-je jouer?
dans combien de temp pourrais-je jouer?
Deux jours c'est pas normal. Désinstalle, réinstalle, si il refuse de se lancer il y a des chances qu'il te manque un programme du genre Codec, Runtime, NvPhysX, Windows pas à jour, Etc...
Mai normalement il s'installe en mêmes temps que le jeu.
Soit sa viens de sa, et en réinstallent sa marchera. Soit tu n'a pas la configuration minimum pour jouer.
Mai normalement il s'installe en mêmes temps que le jeu.
Soit sa viens de sa, et en réinstallent sa marchera. Soit tu n'a pas la configuration minimum pour jouer.