Comment ré installer msn

Sandraa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci. "Normal"
En fet j'ai voulu installer msn 2oo9 et sa n'a pas marcher.
J'ai donc désinstaller et effacé trop de chose maintenant je n'est plus rien concernant msn.
Et je n'arrive pas a installer meme un vieu sa met egal mais j'en est vraiment besoin.
Je suis vraiment dans la galére.
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

donc si tu as ccleaner ; dans la fenetre a gauche clic sur outils et dis moi si tu as des traces de messenger
0
Utilisateur anonyme

emeline s il te plait je suis deja avec toi sur ton probleme ne viens pas parler ici sinon on vas pas sen sortir

merci pitchounette
0
Sandraa

J'ai parler ou moi??? xD
0
Utilisateur anonyme

ce message n etait pas pour toi mais pour emeline avec qui je suis aussi entrain d essayer de regler son probleme de messenger...lol
0
Sandraa

A ok. Boudu c'est compliqué tout sa je fais quoi avec CCleaner alors?
0
Utilisateur anonyme

je viens de te le dire plus haut

dans la fenetre a gauche clic sur outils et dis moi si tu as des traces de messenger
0
Sandraa

A javais pas vu se message désolé. J'ai le truc de windows installer mais avec la petite icone qu'il est pas installer vu que j'avais pas pu tout a l'heure apré il y a rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon on verras ca apres..

pour l instant selectionnes le une fois et en haut a droite clic lancer la desinstallation
0
Sandraa

Je selection windows installer?
0
Utilisateur anonyme

oui

on verras apres pour le reinstaller
0
Sandraa

Il me dise ke si je le désinstalle il font la liste de tout mes programme et il dise que apré sa fonctionnera pas bien
0
Utilisateur anonyme

bon alors laisse le pour l instant...

maintenant clic a gauche sur registre
puis en bas a gauche sur rechercher les erreurs; quand il a finit de chercher clic en bas a droite sur reparer les ereurs.

si une fenetres s ouvre te demandant d enregistre clic sur non puis apres clic sur reparer les erreurs
0
Sandraa

voila il mon di ereur réparé
0
Utilisateur anonyme

ok maintenant ferme ccleaner te vas voir dans poste de travail-c:/programme files et supprime le dossier windows live si tu le vois
0
Sandraa

voila je l'est supprimé.
0
Utilisateur anonyme

ok maintenant tu vas redemarrer ton pc et quand c est fais reviens me voir pitchounette

;)
0
Sandraa

Ok sa riske de prendre un moment mon pc est lent.
0
émeline > Sandraa

oulala je vois que tu apelle toute les fillles pitchounette^^
0
Utilisateur anonyme > émeline

que fais tu encore ici pitchounette....lol

c est pas mechant juste un petit surnom mignon...
0
Utilisateur anonyme > Sandraa

pas de soucis je t attends
0
émeline > Utilisateur anonyme

figure toi que ej suis votre convertation vue que cest le meeme problemee
0
Utilisateur anonyme

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le sais mais arrete de venir lire ici je m occupe de toi sur ton message a toi

PRINCESSE alors reste sur ton message ...ELLE VA ME RENDRE DINGUE CETTE PITCHOUNETTE....LOL
0
émeline

tu commense déja a letre mdr
0
Sandraa

Oula Bon ca y est.
0
Utilisateur anonyme

bon ok une petite question ...as tu un cd de xp,
0
Sandraa

Question piège. C'est une bonne question. Je sais pas ou ma mère a mi les cd du pc.
0
Utilisateur anonyme

bon alors on vas quand meme essayer de reinstaller mainteant windows live messenger

par contre si ca marche pas je t expliquerait un truc apres...ok pitchounette ?

alors essaye de l installe mais j y crois pas de trop ...
0
Sandraa

euh attend j'ai perdu windows live j'en est tellement je sais plus comment je fais..
0
Sandraa

marche pas..
0
Utilisateur anonyme

bon je m en doutais un peu alors il faut que ta maman de tonne le cd de xp pour le reparrer

tu suivras ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1746824 probleme windows installer

mais avant tu peux essayer de reinstaller windows installer que tu as telecharger tout a l heure

si ca marche toujours faut que tu arrives a reparrer xp a l aide du cd..

;)

0
Sandraa

le probleme c'est que ma mére et pas la et que si je lui dit elle va me cassé la tete c'est pour sa quee jessaye pertinamen a le réparé
0
Utilisateur anonyme

mais putain ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE D ALLER ET VENIR PARTOUT C EST CHIANT..PITCHOUNETTE
0
émeline

mais tu es fou .......
0
Sandraa > émeline

Pourquoi tu me dit sa Emeline?
0
Utilisateur anonyme > Sandraa

non sandraa c est a mpoi qu elle parle ne t inkiete pas
0
Utilisateur anonyme

non c est simplement que c est chiant pour moi car a chaque fois que tu vas quelque part et vu que je t aide sur ton probleme ton pseudo s affiche partout chez dans toutes les conversations que je suis et que tu vas...
0
Sandraa

Ok Ok je penser. Je pense que je vais apprendre la nouvelle a ma mére des qu'elle va revenir et comme sa quand elle amenera son pc a arranger elle prendra le mien mais elle va banquer et elle va péter les plon.
0
Utilisateur anonyme

houla attends quand je te dis de reparer xp ; tu peux le faire toi meme si tu as le cd..

c est simple tu mets le cd dans l ordi.turedemarres l ordi a partir du cd et tu choisis l option reperr et tu laisse faire .quand c est finis tu enleves le cd et tu redemarre.
0
Sandraa

bon je demanderé le cd a ma mére la semaine prochaine kan je rentreré de l'internat parce que se soir elle va me tuer sinon.
0
Utilisateur anonyme

ok pitchounette..

passe une bonne semaine alors et tiens moi au courant de l evolution des choses s il te plait...

je reste a ton entiere disposition....

;)
0
Sandraa

Merci beaucoup.
Et merci pour ta patience.
J'espère que je vais pas faire n'importe quoi. =D
Et que msn va revenir.
0
Utilisateur anonyme

ecoute si tu as le cd viens me voir on le feras ensemble si tu veux...

en attendant si tu veux discuter avec tes amis ( si tu as une adresse msn biensur) tu peux aller ici si ca t interesses

https://www.msn.com/fr-fr/

;)
0
Sandraa

Oui j'ai une adresse mais la j'avais la solution. Ya un ami qui ma donner un site simpa pour que je puisse tout de meme me connecter. Je reviendrais sa c'est sur meme je vais pas faire sa toute seule. LauL. C'est incroyable le nombre de coneries que l'on peux faire en si peux de temps.
Se qui est dommage c'est que pour restauré se que j'ai fait depuis hier c'était pas activé. Sinon le problème serait deja régler..
0
Utilisateur anonyme

oui c est dommage mais bon si tu as le cd original de xp tu pourras le reparrer ou j essayerais de t aiguiller sur la piste pour que tu y arrives ou alors fais le avec un de tes amis...c est toi qui voit...

voila pitchounette...

au plaisir...

;)
0
Sandraa

Mes amis ^^ Sa c'est une blague il vont me le casser l'ordi d'un il leur manque la patiente et de deux il connaisse autant que moi.
Et yen a pas un qui aurait fait tout se que tu ma dit. Ils auraient deja tous abandoné. Laul encore merci quand meme.
0