Comment ré installer msn
Sandraa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci. "Normal"
En fet j'ai voulu installer msn 2oo9 et sa n'a pas marcher.
J'ai donc désinstaller et effacé trop de chose maintenant je n'est plus rien concernant msn.
Et je n'arrive pas a installer meme un vieu sa met egal mais j'en est vraiment besoin.
Je suis vraiment dans la galére.
En fet j'ai voulu installer msn 2oo9 et sa n'a pas marcher.
J'ai donc désinstaller et effacé trop de chose maintenant je n'est plus rien concernant msn.
Et je n'arrive pas a installer meme un vieu sa met egal mais j'en est vraiment besoin.
Je suis vraiment dans la galére.
A voir également:
- Comment ré installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
41 réponses
donc si tu as ccleaner ; dans la fenetre a gauche clic sur outils et dis moi si tu as des traces de messenger
emeline s il te plait je suis deja avec toi sur ton probleme ne viens pas parler ici sinon on vas pas sen sortir
merci pitchounette
merci pitchounette
ce message n etait pas pour toi mais pour emeline avec qui je suis aussi entrain d essayer de regler son probleme de messenger...lol
je viens de te le dire plus haut
dans la fenetre a gauche clic sur outils et dis moi si tu as des traces de messenger
dans la fenetre a gauche clic sur outils et dis moi si tu as des traces de messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon on verras ca apres..
pour l instant selectionnes le une fois et en haut a droite clic lancer la desinstallation
pour l instant selectionnes le une fois et en haut a droite clic lancer la desinstallation
bon alors laisse le pour l instant...
maintenant clic a gauche sur registre
puis en bas a gauche sur rechercher les erreurs; quand il a finit de chercher clic en bas a droite sur reparer les ereurs.
si une fenetres s ouvre te demandant d enregistre clic sur non puis apres clic sur reparer les erreurs
maintenant clic a gauche sur registre
puis en bas a gauche sur rechercher les erreurs; quand il a finit de chercher clic en bas a droite sur reparer les ereurs.
si une fenetres s ouvre te demandant d enregistre clic sur non puis apres clic sur reparer les erreurs
ok maintenant ferme ccleaner te vas voir dans poste de travail-c:/programme files et supprime le dossier windows live si tu le vois
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le sais mais arrete de venir lire ici je m occupe de toi sur ton message a toi
PRINCESSE alors reste sur ton message ...ELLE VA ME RENDRE DINGUE CETTE PITCHOUNETTE....LOL
PRINCESSE alors reste sur ton message ...ELLE VA ME RENDRE DINGUE CETTE PITCHOUNETTE....LOL
bon alors on vas quand meme essayer de reinstaller mainteant windows live messenger
par contre si ca marche pas je t expliquerait un truc apres...ok pitchounette ?
alors essaye de l installe mais j y crois pas de trop ...
par contre si ca marche pas je t expliquerait un truc apres...ok pitchounette ?
alors essaye de l installe mais j y crois pas de trop ...
bon je m en doutais un peu alors il faut que ta maman de tonne le cd de xp pour le reparrer
tu suivras ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1746824 probleme windows installer
mais avant tu peux essayer de reinstaller windows installer que tu as telecharger tout a l heure
si ca marche toujours faut que tu arrives a reparrer xp a l aide du cd..
;)
tu suivras ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1746824 probleme windows installer
mais avant tu peux essayer de reinstaller windows installer que tu as telecharger tout a l heure
si ca marche toujours faut que tu arrives a reparrer xp a l aide du cd..
;)
non c est simplement que c est chiant pour moi car a chaque fois que tu vas quelque part et vu que je t aide sur ton probleme ton pseudo s affiche partout chez dans toutes les conversations que je suis et que tu vas...
houla attends quand je te dis de reparer xp ; tu peux le faire toi meme si tu as le cd..
c est simple tu mets le cd dans l ordi.turedemarres l ordi a partir du cd et tu choisis l option reperr et tu laisse faire .quand c est finis tu enleves le cd et tu redemarre.
c est simple tu mets le cd dans l ordi.turedemarres l ordi a partir du cd et tu choisis l option reperr et tu laisse faire .quand c est finis tu enleves le cd et tu redemarre.
ok pitchounette..
passe une bonne semaine alors et tiens moi au courant de l evolution des choses s il te plait...
je reste a ton entiere disposition....
;)
passe une bonne semaine alors et tiens moi au courant de l evolution des choses s il te plait...
je reste a ton entiere disposition....
;)
ecoute si tu as le cd viens me voir on le feras ensemble si tu veux...
en attendant si tu veux discuter avec tes amis ( si tu as une adresse msn biensur) tu peux aller ici si ca t interesses
https://www.msn.com/fr-fr/
;)
en attendant si tu veux discuter avec tes amis ( si tu as une adresse msn biensur) tu peux aller ici si ca t interesses
https://www.msn.com/fr-fr/
;)
Oui j'ai une adresse mais la j'avais la solution. Ya un ami qui ma donner un site simpa pour que je puisse tout de meme me connecter. Je reviendrais sa c'est sur meme je vais pas faire sa toute seule. LauL. C'est incroyable le nombre de coneries que l'on peux faire en si peux de temps.
Se qui est dommage c'est que pour restauré se que j'ai fait depuis hier c'était pas activé. Sinon le problème serait deja régler..
Se qui est dommage c'est que pour restauré se que j'ai fait depuis hier c'était pas activé. Sinon le problème serait deja régler..