Bug ordinateur : ecran bleu
mattrse
Messages postés
84
Statut
Membre
-
mattrse Messages postés 84 Statut Membre -
mattrse Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour et voila mon probleme:
Tous les jours je me connecte a un réseau non sécurisée et depuis la j'ai internet.
Mais le probleme c'est qu'après avoir naviguer sur internet ou jouer a dofus, mon ecran devient tout bleu avec plein de mots(que je ne saurais vous ecrire) , ensuite l'ordinateur redémarre.
Alors je voudrais savoir a quoi cela est dû et commet y remedier.
Merci
Tous les jours je me connecte a un réseau non sécurisée et depuis la j'ai internet.
Mais le probleme c'est qu'après avoir naviguer sur internet ou jouer a dofus, mon ecran devient tout bleu avec plein de mots(que je ne saurais vous ecrire) , ensuite l'ordinateur redémarre.
Alors je voudrais savoir a quoi cela est dû et commet y remedier.
Merci
A voir également:
- Bug ordinateur : ecran bleu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
bonjour , quand tu dis que tu te connecte via un reseau non securisé j'espere pour toi que ce n'est pas un de tes voisins qui a une connection wifi et que tu en profite gratuitement car c'est " formelement interdit " !!! si c'est le cas je te conseille fortement de trouver la personne en question et de vite lui dire que sa liaison wifi n'est pas securisee ( au mieux pour te remercier elle pourra toujours t'autoriser a te connecter apres ).
concernant ton ecran qui devient bleu , je vois 2 possibilites , sois ton ordi chauffe trop , donc regarde au niveau des ventilateurs si ils ne sont pas encrasses , soit tu as un probleme de barettes memoires , alors desinstalle en 1 et reesaye et ainsi de suite.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
concernant ton ecran qui devient bleu , je vois 2 possibilites , sois ton ordi chauffe trop , donc regarde au niveau des ventilateurs si ils ne sont pas encrasses , soit tu as un probleme de barettes memoires , alors desinstalle en 1 et reesaye et ainsi de suite.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..