Bug ordinateur : ecran bleu

mattrse Messages postés 84 Statut Membre -  
mattrse Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour et voila mon probleme:
Tous les jours je me connecte a un réseau non sécurisée et depuis la j'ai internet.
Mais le probleme c'est qu'après avoir naviguer sur internet ou jouer a dofus, mon ecran devient tout bleu avec plein de mots(que je ne saurais vous ecrire) , ensuite l'ordinateur redémarre.
Alors je voudrais savoir a quoi cela est dû et commet y remedier.

Merci
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278
 
bonjour , quand tu dis que tu te connecte via un reseau non securisé j'espere pour toi que ce n'est pas un de tes voisins qui a une connection wifi et que tu en profite gratuitement car c'est " formelement interdit " !!! si c'est le cas je te conseille fortement de trouver la personne en question et de vite lui dire que sa liaison wifi n'est pas securisee ( au mieux pour te remercier elle pourra toujours t'autoriser a te connecter apres ).
concernant ton ecran qui devient bleu , je vois 2 possibilites , sois ton ordi chauffe trop , donc regarde au niveau des ventilateurs si ils ne sont pas encrasses , soit tu as un probleme de barettes memoires , alors desinstalle en 1 et reesaye et ainsi de suite.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
mattrse Messages postés 84 Statut Membre 10
 
Merci de ta réponse flowerpower1962
Et bien si , c'est sur le réseau internet d'une personne(qui n'est pas mon voisin , je ne le connais pas).
Pour mon écran bleu , je vais voir pour le ventilateur car je l'utilise beaucoup.
0