Problème de carte graphique
Jao49
-
tigryter Messages postés 275 Statut Membre -
tigryter Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique. Je pense que j'ai du désinstaller le ou les drivers car je n'ai plus qu'un affichage en 16 couleurs et la résolution est très réduite alors que je n'avais aucun souci avant. Pouriez vous me dire comment connaitre le modèle et la marque de ma carte graphique pour télécharger le(s) drivers correspondant. Je vous remercie de toute réponse car cela fait 2 mois que je cherche et je commence à désespérer.
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
alors tu retire ta carte graphique et normalement ya un code gravé dessus tu revien sur se site et tu tape le code je pourrai te dire la marque
Jao49
Est-ce AGP-6326-4-8M ou 0106044266 ou SIS 6326 AGP ou SD1M16-4? Car il y a tout cela de notté.
Bonjour Jao49,
Télécharger et installer ceci, le lancer et ciquer sur le p'tit + face à Ordinateur, puis Résumé ensuite. Sur la partie droite de l'écran, tu auras toutes les infos sur les constituants de la machine.
Cordialement.
Télécharger et installer ceci, le lancer et ciquer sur le p'tit + face à Ordinateur, puis Résumé ensuite. Sur la partie droite de l'écran, tu auras toutes les infos sur les constituants de la machine.
Cordialement.
Tu vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lances la détection, installe le logiciel, et au bout de quelques instants tu as les drivers qu'il te faut. Tu les télécharges, et les installes comme si c'était un programme.
A+
Lances la détection, installe le logiciel, et au bout de quelques instants tu as les drivers qu'il te faut. Tu les télécharges, et les installes comme si c'était un programme.
A+