DISQUE DUR

PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -  
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon bureau je n'arrie plus à ouvrir mon disque dur, losque je clique sur l'icône je vois apparaître un rectangle avec la mention "insérez un disque dans le lecteur (k)"!!!
que faire ?
merci
A voir également:

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Si tu fait clique droit, sur ton lecteur puis ouvrir. as tu ton lecteur qui s'ouvre ? si oui peut etre qu'un autorun s'est mis il faut donc le suprimé.
0
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre 1

J'ai omis de vous dire qu'il s'agit d'un disque dur externe
je fais donc un clique sur l'icône sur le bureau et à la place que le disque dur s'ouvre je tombe sur le message "insérez un disque dans le lecteur (k)!!
Que voulez vous dire par "si oui peut etre qu'un autorun s'est mis il faut donc le suprimé"?

MERCI
0
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

deja (k:/) c'est un port USB ton disque dur doit s'appeller (C:/)
0

merci
0

je fais donc un clique sur l'icône sur le bureau et à la place que le disque dur s'ouvre je tombe sur le message "insérez un disque dans le lecteur (k)!!
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

alors, tu fait un démarré, clik droit sur poste de travail, puis tu clik sur géré. ensuite tu vas dans stockage puis gestion des disques. et dit nous se que tu vois
0

ok je viens de faire ce que vous m'avez dit et voici le résultat :
Dans gestion de l'ordinateur puis stockage et gestion des disques
il y a (C:) et (F:) dans le volume du haut en dessous il y a
Disque 0 De base 111.79 Connecté pour (C:) 111.79 Go FAT 32 Sain (Système)
Disque 1 De base 465.76 Connecté pour (F:) 465.76 Go NTFS
Disque 2 pour (K:) Amovible Aucun média
0

Il semblerai que ton disque n'est pas reconnu. as tu la possibiliter de créé une partition ou de formaté
0

Jusque là tout allez bien main maintenant (j'ai 60 ans ) cela devient du chinois
Que pouvez vous faire pour que je puisse comprendre "as tu la possibiliter de créé une partition ou de formaté"
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans gestionnaire des disques, au niveau du disque 2 es que c'est possible de le formaté ou de cré une partition.
Il faut faire un clique droit sur le disque 2
0

Je viens de faire un clic droit sur Disque 2 et voici ce que je peux lire
"Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'acces
Ejecté
Propriété
Aide
0