Petite question sur les allime.

CramerMacBaret -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté, je voudrai poser quelques petite questions
- je viens d'acheter un nouveau un boitier antec trhee hundrerd, une carte graphique 9800gtx+, et un ventirade pour mon cpu Cnps7700-AlCu, je sens mon pc un peut fébrile voila les mesures que je relève dans speedfan.

- 1.26V sans le ventillo avant, 1.30V avec
- 11.35V
- 3.30V

j'ai une allim. 580w non certifier MaxPower, ou quelque chose comme sa, un proc E6750 2.66Ghz 2Duo, une CM p5k, 2 go de ram corsaire dominator pc8500.
Ce matin mon pc a cracher,

C:\DOCUME~1\Romain\LOCALS~1\Temp\WER1011.dir00\Mini032909-01.dmp
C:\DOCUME~1\Romain\LOCALS~1\Temp\WER1011.dir00\sysdata.xml

cela peut être liée, ou pas?

voila je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de week end.

4 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Je ne peux hélas pas te répondre mais tu aurais dû prendre une alim de marque. Les autres essayent de gruger le client en leur donnant les tensions maximum et pas les tensions moyennes que leurs alims envoient.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Le 12 V n'est pas vraiment correcte, mais pour ton crash, sa m'étonnerai que sa vienne de l'alim. car ton PC reboot directement. la se sont plus des virus ou spy.

bien sur je ne suis pas sur, a vérifié donc.
0
CramerMacBaret

Ok je vous remercie
Qu'es ce qui ne va pas dans la valeur que je vous est donner? en gros je doit prendre une allim. de marque "certifier" de même capacité?
pour les virus c'est relou a chaque foi que je tape une désinfection je me refait réinfecter derrière. gavage...
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Logiquement, les tension si je me rapelle bien doivent etre 12v 3.30 v et pour le CPU dans les 1.30 V

Donc pour toi le 12 V que tu devrait avoir est le 11.35V acheter une autre alimentation n'est pas utile si tu n'a pas de probleme, de freeze.
0
CramerMacBaret

ok je te remercie, de t'est précision, sa va m'éviter un achat inutile. le faite que l'alimentation ne soit pas certifier na aucune incidence sur l'efficacité?
donc en gros pour le plantage pc je file directe a la section virus...
0

Oui il n'est pas nessessaire que l'alimentation soit certifier la certification sert surtout pour les économie d'enrgie, et moin de perte a effet joule.
0