Petite question sur les allime.
CramerMacBaret
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté, je voudrai poser quelques petite questions
- je viens d'acheter un nouveau un boitier antec trhee hundrerd, une carte graphique 9800gtx+, et un ventirade pour mon cpu Cnps7700-AlCu, je sens mon pc un peut fébrile voila les mesures que je relève dans speedfan.
- 1.26V sans le ventillo avant, 1.30V avec
- 11.35V
- 3.30V
j'ai une allim. 580w non certifier MaxPower, ou quelque chose comme sa, un proc E6750 2.66Ghz 2Duo, une CM p5k, 2 go de ram corsaire dominator pc8500.
Ce matin mon pc a cracher,
C:\DOCUME~1\Romain\LOCALS~1\Temp\WER1011.dir00\Mini032909-01.dmp
C:\DOCUME~1\Romain\LOCALS~1\Temp\WER1011.dir00\sysdata.xml
cela peut être liée, ou pas?
voila je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de week end.
- je viens d'acheter un nouveau un boitier antec trhee hundrerd, une carte graphique 9800gtx+, et un ventirade pour mon cpu Cnps7700-AlCu, je sens mon pc un peut fébrile voila les mesures que je relève dans speedfan.
- 1.26V sans le ventillo avant, 1.30V avec
- 11.35V
- 3.30V
j'ai une allim. 580w non certifier MaxPower, ou quelque chose comme sa, un proc E6750 2.66Ghz 2Duo, une CM p5k, 2 go de ram corsaire dominator pc8500.
Ce matin mon pc a cracher,
C:\DOCUME~1\Romain\LOCALS~1\Temp\WER1011.dir00\Mini032909-01.dmp
C:\DOCUME~1\Romain\LOCALS~1\Temp\WER1011.dir00\sysdata.xml
cela peut être liée, ou pas?
voila je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de week end.
A voir également:
- Petite question sur les allime.
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
4 réponses
Je ne peux hélas pas te répondre mais tu aurais dû prendre une alim de marque. Les autres essayent de gruger le client en leur donnant les tensions maximum et pas les tensions moyennes que leurs alims envoient.
Le 12 V n'est pas vraiment correcte, mais pour ton crash, sa m'étonnerai que sa vienne de l'alim. car ton PC reboot directement. la se sont plus des virus ou spy.
bien sur je ne suis pas sur, a vérifié donc.
bien sur je ne suis pas sur, a vérifié donc.