Gros problème de programmation en C
JiBé33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pmbala Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pmbala Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie d'un groupe de 3 personnes, et dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de terminale S, nous désirons, mes camarades et moi, réaliser un programme en C, mais ne disposons d'aucune connaissance en ce domaine. Nous cherchons donc quelqu'un qui pourrais nous aider à créer un algorithme.
Merci d'avance
@+
Je fais partie d'un groupe de 3 personnes, et dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de terminale S, nous désirons, mes camarades et moi, réaliser un programme en C, mais ne disposons d'aucune connaissance en ce domaine. Nous cherchons donc quelqu'un qui pourrais nous aider à créer un algorithme.
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Gros problème de programmation en C
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programmation carte à puce vierge ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Etant donné que c'et à vous de faire ce travail, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire pour vous...De toutes facon, il n' y apas de secret en informqtique, il faut mettre la main à la pate...
Mais sérieusement, si vous n'avez aucune connaissance, choisissez un autre sujet
Mais sérieusement, si vous n'avez aucune connaissance, choisissez un autre sujet