Graver CD de musiques

Fermé
HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 29 mars 2009 à 12:07
HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 29 mars 2009 à 19:46
Bonjour,

Est-ce possible de télécharger des chansons sur Internet et de les enregistrer dans un dossier (ex. Ma Musique) sur mon disque dur et ensuite, de graver les morceaux choisis sur un CD vierge, avec le lecteur Windows Média ?
Ceci, gratuitement et en toute légalité.
Si oui, quels sites me conseillez-vous ?
En effet, je souhaiterais me constituer des CD de musique avec des chansons diverses (même anciennes) que j'apprécie pour en faire des compilations ou des best-of et que je pourrais écouter ensuite sur ma chaîne HiFi.
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 12:17
Bonjour, oui c'est possible mais ça s'appel du piratage,
sinon il y a ça:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture libre gratuite
0
HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
29 mars 2009 à 19:46
Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse.

Donc, pour être en toute "légalité", il est juste possible d'écouter de la musique à partir de l'ordinateur et non pas de la copier sur CD, pour l'écouter ensuite sur une chaîne Hifi.

Je vais prendre le temps de parcourir le lien que tu m'indiques dans ton message.

A bientôt.
0