Prob de msn 2009 et de l'install de msn 8.5

foued25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai installer msn 2009 normalement je le lance j'entre dans ma boite ensuite a un petit moment de 5 sec il me sort une fenétre d'erreur la voici
https://imageshack.com/

mn pour l'installation de msn 8.5 je lance le fichier d'installation ensuite quand je click sur installer jai une fenétre d'erreur avec ce code d'erreur: 0x8000ffff
et merci.
A voir également:
  • Prob de msn 2009 et de l'install de msn 8.5
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
  • Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Msn plus - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

8 réponses

foued25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp les gars une réponse
0
remwii Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sai pas dsl. Essaie peut etre de le desinstaller puis de reinstaller msn 2009.
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Pour réinstaller WLM 8.5 il ne doit plus rester de traces de la version 2009, d'où le message d'erreur "0x8000ffff - Défaillance irrémédiable"

Pour désinstaller correctement Windows Live Messenger 2009 avant sa réinstallation (ou la réinstallation d'une version antérieure comme la 8.5 par exemple), tu peux donc utiliser l'utilitaire ZapMessenger ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059808 zapmessenger
Pas d'installation particulière, juste dézipper le fichier, lancer l'exécutable > Start et la désinstallation se lance.
0
remwii Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai telecharhger zap mai quan je lai dezipzer et que je le lance sa ma mi quil na pa pu sinitialisez correctement
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Je complètais juste ta réponse à foued25...
Tu cherches également à désinstaller WLM 9 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

Ah ok,

Peut être que le fichier est mal décompressé relance la manip' (quel logiciel utilises-tu ?).

Normalement, tu as téléchargé sur ton bureau (le plus simple), en faisant un clic droit sur l'icone du fichier zip as-tu la possibilité "d'extraire ici" ? Si oui clic dessus et un fichier ZapMessenger.exe va apparaitre (toujours sur ton bureau), tu l'ouvres, une fenêtre apparait > clic sur Start.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonjour tout le monde !
moi j ai supprimer wlm 2009 pour revenir wlm 8.5 en passant par ajout suppression de programme wlm et cocher tout les programme
sinon voici d autre méthode
https://www.wikikou.fr/
je suis sur que tu trouvera ton bonheur
tient nous au courant merci
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

pas besoin de dezipper dans l adresse précédente
0