A voir également:
- Comment effacer la liste des destinataires
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Screamo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
3
29 mars 2009 à 11:24
29 mars 2009 à 11:24
J'ai un U600 et apparement je ne peux pas non plus mais c'est moins genant pour le mien parce que j'ai seulement les 3 derniers numero composés ou recus que ce soit en appel ou message.
Sinon essaye toujours de regarder dans les parametres de tes messages (ca ne marche pas dans le mien mais essaye quand meme)
Sinon essaye toujours de regarder dans les parametres de tes messages (ca ne marche pas dans le mien mais essaye quand meme)
Screamo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
3
29 mars 2009 à 11:13
29 mars 2009 à 11:13
Salut
je ne sais pas si ca va t'aider mais j'ai trouvé ca:https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY%20ERICSSON/W910I-_F c'est les notices a telecharger si tu as toujours celle de ton telephone essaye de trouver si la solution a ton probleme n'est pas dedans ;)
je ne sais pas si ca va t'aider mais j'ai trouvé ca:https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY%20ERICSSON/W910I-_F c'est les notices a telecharger si tu as toujours celle de ton telephone essaye de trouver si la solution a ton probleme n'est pas dedans ;)
Merci Angélique : tu viens enfin de me donner la solution à un problème qui me prend la tete depuis des semaines ...
Note bien que ta réponse est, à ma connaissance et apres pas mal de butinage, la seule sensée que j'ai pu lire sur les forums francophone.
Et, bien sur, la seule solution qui fonctionne sans passer par un empilement de logiciels avec un résultat assez approximatif ...
Note aussi que la simplicité de la manip fait que ce systeme a de fortes chances d'etre valable pour TOUS les téléphones GSM ...
Merci encore et bonne journée
JLF
Note bien que ta réponse est, à ma connaissance et apres pas mal de butinage, la seule sensée que j'ai pu lire sur les forums francophone.
Et, bien sur, la seule solution qui fonctionne sans passer par un empilement de logiciels avec un résultat assez approximatif ...
Note aussi que la simplicité de la manip fait que ce systeme a de fortes chances d'etre valable pour TOUS les téléphones GSM ...
Merci encore et bonne journée
JLF
29 mars 2009 à 11:40
Ten pis.. Merci quand même ^^
23 sept. 2009 à 14:26
Modifié par Karo le 26/07/2010 à 21:16
Merci Angélique j'avoue que j'ai cherché longtemps jusqu'à réinitialiser le gsm :-(
5 févr. 2011 à 21:10
Modifié par sony le 28/04/2011 à 14:41