Transfert vidéo camescope/pc non maitrisé

Fermé
PHILL.30 - 29 mars 2009 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 15:03
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique et à l'issue du transfert vidéo vers mon ordinateur je me retrouve avec une multitude de fichiers vidéo. Le nombre de fichiers correspond aux séquences "enregistrement/pause". Je voudrais donc regrouper tous ces fichiers en un, mais là j'avoue avoir du mal.
Voilà pourquoi je sollicite l'aide d'une âme charitable. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:40
vous servez-vous du logiciel maison de votre camescope ? et pourqu'on vous aide donnez le type et marque de votre camescope(disque dur, minidv carte mémoire) et éventuellement le logiciel de montage que vous utilisez
0
Salut glandu,
merci d'avoir prêté attention à mon post, mon caméscope est un Sony DCR-SR57E , disque dur 80go. Le logiciel fourni avec est "PMB". Je ne comprend pas pourquoi les séquences "enregistrement/pause" engendrent autant de fichiers lors du transfert vers le pc. Des amis (plus avertis) m'ont dit que cela n'était pas normal.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:31
la vérité c'est que je ne pratique pas ce support dd . les fichiers que vous avez sont-ils des imagettes de toutes vos séquences si oui c'est normal le forrmat est du SD mpeg2 que vous pouvez importer sur le logiciel pmb pour visionner et trier ou un logiciel de montage plus évolué comme studio 12 de pinnacle ou magix de luxe
allez vous documenter sur ce site aussi:http://g.michaux.free.fr/
0
Ah j'oubliai glandu!
ma carte graphique est: nvidia 8800GT
ma carte mère est: asus maximus extrème
process : 4 coeurs 2,55 gz
DD: 1,25to
0
Non, a l'issu du transfert ce sont des fichiers "AVI" qui ressortent. Merci quand même glandu.
Bon après midi.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:03
bravo belle machine
pour le fun .AVI c'est le containe rson plus vidéo pas le codec. pas de problème pour l'importation sur le logiciel
0