Déblocage du player addict
laloue79
-
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté le player addict avec sfr (mon fournisseur d'accés). Je l'ai fait débloquer pour l'offrir à mon ami qui est chez orange. Il est parfaitement débloqué, peut appeler, est bien sur le réseau orange mais par contre ce que je ne comprend pas, c'est que les logos et programmes sfr apparaissent toujours.
Par exemple quant on démarre le portable, le logo sfr 3g apparait sur l'écran d'accueil ...
J'ai déjà retiré toutes les photos ayant un rapport avec sfr sur le portable mais rien n'y fait. Je ne comprends plus.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance
Bonjour, j'ai acheté le player addict avec sfr (mon fournisseur d'accés). Je l'ai fait débloquer pour l'offrir à mon ami qui est chez orange. Il est parfaitement débloqué, peut appeler, est bien sur le réseau orange mais par contre ce que je ne comprend pas, c'est que les logos et programmes sfr apparaissent toujours.
Par exemple quant on démarre le portable, le logo sfr 3g apparait sur l'écran d'accueil ...
J'ai déjà retiré toutes les photos ayant un rapport avec sfr sur le portable mais rien n'y fait. Je ne comprends plus.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Déblocage du player addict
- Deblocage telephone - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké