Hacking wifi wep wpa.... les dangers

Résolu/Fermé
jojoscoottkr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 serial-87 -
Bonjour,
je cherche des personnes pouvent m'aider !
j'utilise bt4 en live cd
il me sert a decrypter les clé wep et wpa ca marche tres bien ! avec un peut de chance (hier 4 reseau wep hacker)

hacker si on veut car je ne penetre jamais sur les reseau ! interdit meme si il n'ai pas securiser(le filtrage mac est une securiter aussi)simple a casser mais securité quand meme !

bref j'ai remarquer chez des amis que je pouvait avoir acces a plein d'information sur la box en tapent 192.168.1.1 ou 192.168.0.1

admin
admin
pour les live box et wanadoo

je peut meme faire des modification de la box

le reste jamais essayer
neuf,free,darty,tecom,alice ?

je voudrais savoir si il est possible de pirater un pc avec ces informations ?
comment faire ?
comment se protégé ?

on peut le détecté ? sur la box par le nom d'utilisateur ? peut on se cacher ?

car je suis en wifi sur des hotspot et il n'y a pas de cryptage et j'ai une forte portée wifi
yagi 18db + alpha 500 mon hotspot est a 100m et je capte a 80% alors en emission je developpe !
je ne veut pas me faire piraté

je voudrais savoir comment on fait,pour mieux comprendre et mieux me proteger !
et aussi epater les amis ;) avec leur approbation !

rappel le faite de hacker n'ai pas un jeu
c'est puni par la loie

il y a des bon hackeur ;) ceux qu'il veulent maitriser les possibilité des machines,trouver corriger des failles de securité !

et les mauvais hackeurs ;( ceux qui exploite les données hacker,virus,troyan,spam)

si on en est la aujourd'hui avec nos machine c'est grace aux hackeur qui poussent les possibilités de nos machine et de nos securité toujours plus loin !

merci a eux
il ne faut pas bannir le hack ! mais apprendre au gens a sent servir sur le bon chemin

le hack est un attractif car interdit ! c'est pas plus compliquer !
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

le WEP c'est facile, et maintenant il l'on compris et passe au WPA. T'a réussi à craké un WPA?

Sinon 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ça marche pas avec Neuf (il demande de toucher la NeufBox (physiquement, avec un de tes doigt ^^) ou de rentré tes codes et Free ça marche pas comme ça, on la configure à distance avec nos identifiants de connexion. Darty etc... je sais pas.

Mais c'est clair que déjà faut passer en cryptage WPA, et ensuite si on a une LiveBox il faut changer les mots de passe d'origine.
7
jojoscoottkr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je laisse une email prevu a cette effet :
geoffreyoréédubois@hotmail.fr (c'est ma vieille adresse,pas l'actuel

cela evitera que des informations servent a des fin douteuses

merci
1
serial-87

comme il et dit souvent google et ton ami renseigne toi sur la commande netstat -an et tu trouvera tout seul peut pas te dire plus sinon je vais etre virer du forum mes avec google sa devrai arriver vite ou cherche tor google va te renseigner la dessu sinon passe me laisser un message priver ici et je te donnerai plus d'info
https://www.cnetfrance.fr
si tu et pas bete tu devrai vite savoir qui je suis mon email et indiquer aussi salut @+
0
jojoscoottkr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je laisse une email prevu a cette effet :
geoffreyoréédubois@hotmail.fr (c'est ma vieille adresse,pas l'actuel

cela evitera que des informations servent a des fin douteuses

merci
1
YEAH

Salut;;;
ben si vs passez en mode wpa ou vs restez o wep sa revien o mm
pq maintenant linux et précisement BACKTRACK3 peut pirater la clé dans moin de 10min et vs pouvez consulter sa directemnt au youtube , yau a plein d vidéos k'explike sa
bonne chance...et seulment pour vs dire ke g tester ce truc la et sa marche juska mainan. a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour l'info !
mais comment mieux se protégé ?
deja informé les gens !
CHANGER LES MOT DE PASSE ! ADMIN = securité zero
PASSER AU WPA ! ou resté en WEP pour vous faire hacker

si tu connait des techniques pour infiltré un pc je prend
ou meme lire les donées qui circulent sur le reseau (en claire pas en hexa)

je possede 3 pc et voudrai essayer de me hacker mes info !

on parle toujour de hack wep ou wpa
mais pas trop de hack d'information qui circule type adrese email,mot de passe,document dans la machine

si quelqu'un peut m'aider
car pour moi le hack wep wpa c'est fini je souhaite passer une etape au dessus
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

T'aura aucune infos sur le piratage ici. Tu peut être de bonne fois (mais ta bonne foi est improuvable), mais les informations données peuvent être détournées à des fin malhonnêtes.
0