FREEBOX TV ETAPE 2 PROBLEME
Résolu
lucas01
Messages postés
2166
Statut
Membre
-
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables comme il le faut (pas le cable jaune).
Il a pas demander le code....
SVP aidez moi.
Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables comme il le faut (pas le cable jaune).
Il a pas demander le code....
SVP aidez moi.
A voir également:
- FREEBOX TV ETAPE 2 PROBLEME
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
28 réponses
Mais la avec la prise Fl... il va meme pas a l'etape 2. Il ce bloque au reseau. Vous savé Reseau; video; Rock'n Rool...
Il faut que tu appuis sur le bouton de synchro plus ou moins en mêmes temps pour les synchroniser ensembles.
Oui, et il faut pas hésiter a rebouter plusieurs foi le boitier tv et internet pour que sa marche.
Il m'a fallu rebouter 10 ou 12 fois mon boitier internet pour enfin me synchroniser a internet.
Oui, et il faut pas hésiter a rebouter plusieurs foi le boitier tv et internet pour que sa marche.
Il m'a fallu rebouter 10 ou 12 fois mon boitier internet pour enfin me synchroniser a internet.
Mais la sa marche avec un cable de neuf télécome. Un cable qui fait plus de 10 metres de long qui traverse la piece. Et pouvez vous m'aider pour un autre probleme de free? SVP
Pour réponse 22:
Avec le truc de la prise Fl... ? Il faut le rebouterplus de 10 fois? mais quelle bouton de sunchro?
Avec le truc de la prise Fl... ? Il faut le rebouterplus de 10 fois? mais quelle bouton de sunchro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a 1 bouton noir (tout petit a coter des lumière jaune et orange). C'est sa les 2 bouton de synchronisation.
A sa donc je branche les prises Fl... Et j'apuy plus de 10 fois des que la lumiere arrete de clignoter? Et j'ai aussi un autres ordi ou il y a un probleme d'IP un confli car c'est les meme comment je peu fair. Parce que a cause de sa je peut connecter que 1 ordi. (portables)