Comment agrandir une partition ?
Lucifère
-
Lucifère -
Lucifère -
Bonjour,
Voilà, en gros j'ai créer une partition (NTFS) il y'a peu de temps, partition de 20GO dédier au teste de Win'7, et je voudrais simplement étendre cette même partition de 50 ou 60 Go de plus, si quelqu'un pouvais m'expliquer le procédé...
Thk !
Voilà, en gros j'ai créer une partition (NTFS) il y'a peu de temps, partition de 20GO dédier au teste de Win'7, et je voudrais simplement étendre cette même partition de 50 ou 60 Go de plus, si quelqu'un pouvais m'expliquer le procédé...
Thk !
A voir également:
- Comment agrandir une partition ?
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
6 réponses
clic droit droit sur le poste de travail " gerer"
ensuite gestion des disques , tu choisis ta partition clic droit dessus si il te reste de l'espace disque non partitionné c'est ok "etendre le volume"
ensuite gestion des disques , tu choisis ta partition clic droit dessus si il te reste de l'espace disque non partitionné c'est ok "etendre le volume"
Désolé looping974 mais ta technique ne marche pas !!!!!
Windows ne peut pas agrandir ou rétrécir un partition !!!!!!!!!!(a part si on formate mais je ne pense pas que lucifère veuille le faire)
Pour ce faire télécharger , installer et suivre le tuto d'Easeus Partition Manager :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
J'espère t'avoir aider lucifer.
Mehdi.
Windows ne peut pas agrandir ou rétrécir un partition !!!!!!!!!!(a part si on formate mais je ne pense pas que lucifère veuille le faire)
Pour ce faire télécharger , installer et suivre le tuto d'Easeus Partition Manager :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
J'espère t'avoir aider lucifer.
Mehdi.
L'option étendre le volume n'existe pas !!!!!!! (ni vista ni xp) !!!!!
Vista arrive seulement a réduire une partition et en aucun cas en agrandir une !!!!!
Mehdi.
Vista arrive seulement a réduire une partition et en aucun cas en agrandir une !!!!!
Mehdi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour étendre un volume de base à l’aide de l’interface Windows
Dans le Gestionnaire de disques, cliquez avec le bouton droit sur le volume de base à étendre.
Cliquez sur Étendre le volume….
Suivez les instructions s’affichant à l’écran.
Pour réduire un volume de base à l’aide de l’interface Windows
Dans le Gestionnaire de disques, cliquez avec le bouton droit sur le volume de base à réduire.
Cliquez sur Réduire le volume….
extrait de l'aide windows
Dans le Gestionnaire de disques, cliquez avec le bouton droit sur le volume de base à étendre.
Cliquez sur Étendre le volume….
Pour réduire un volume de base à l’aide de l’interface Windows
Dans le Gestionnaire de disques, cliquez avec le bouton droit sur le volume de base à réduire.
Cliquez sur Réduire le volume….
extrait de l'aide windows