Probleme demarrage

nany -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au demarrage de mon ordi on me demande mon mot de passe mais ensuite plus rien ne s'affiche sur mon bureau mais j' ai directement accés a internet. en bas a droite j'ai un msg d' erreur (cette copie de windows n' est pas authentique). s qu'il fo que je reeinstale windows ou le probleme est ailleur.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est que ton Windows est piraté , n'est pas authentique !
0
nany

s qu'il fo que je reeinstalle windows vista et si oui s que je pe le faire moi même ou le faire par un pro?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais si ton vista n'est pas authentique , c'est pas la peine de le réinstaller !
d'où vient ton vista ? ?
0
nany

en fait j'ai acheté mon ordi en octobre mais en decembre il y avait un programe qui bloquais l'acces a internet donc c un ami qui l' a reparé en janvier et depuis 2 jours sa ne fonctionne plus mais a la base il y avais deja vista
0

mais il faut voir ce qu'il a fait ,
s'il y a eût formatage et avec quoi ( logiciel ) il a réinstallé Vista !
0