Pb publication de video windows movie maker
djems
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai essayer de creer une video de 3 min avec windows movie maker en y ajoutant des sous titres et une musique... Seulement une fois publiée tout s'affiche (piste audio, sous titres et musique) excepté la video qui reste en noir! Ca me rend relativement fou depuis une semaine!
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance.
Je suis sous prozac ...euh! non vista je veux dire et il y a ffdshow et j'ai téléchargé Klite codec pack mais je n'y comprend rien d'autant plus que lorsqu'il s'agit de fractionner une video tout se passe normalement...
Voila merci!
J'ai essayer de creer une video de 3 min avec windows movie maker en y ajoutant des sous titres et une musique... Seulement une fois publiée tout s'affiche (piste audio, sous titres et musique) excepté la video qui reste en noir! Ca me rend relativement fou depuis une semaine!
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance.
Je suis sous prozac ...euh! non vista je veux dire et il y a ffdshow et j'ai téléchargé Klite codec pack mais je n'y comprend rien d'autant plus que lorsqu'il s'agit de fractionner une video tout se passe normalement...
Voila merci!
A voir également:
- Pb publication de video windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
Mais ta videos est en quelle format en ce moment. ?
Et sur ton ordi avec Windows Media Player peut voir ta video.?
Quand tu dit une fois publier, veut tu dire exemple: tu la mis sur YouTube. ?
Moi quand je fait une video avec Movies Maker, je la converti en avi apres.
Peut -etre un conflit de codec, je vais attendre tes réponses pour la suite.
car si tu a le pack de codec K-lite, tu n'a pas besoin de ffdshow car il est compris dans K-lite.
A+
Et sur ton ordi avec Windows Media Player peut voir ta video.?
Quand tu dit une fois publier, veut tu dire exemple: tu la mis sur YouTube. ?
Moi quand je fait une video avec Movies Maker, je la converti en avi apres.
Peut -etre un conflit de codec, je vais attendre tes réponses pour la suite.
car si tu a le pack de codec K-lite, tu n'a pas besoin de ffdshow car il est compris dans K-lite.
A+
Alors la video est au format wmv, je ne l'ai pas publiée sur youtube ou autre mais sur mon pc en fait...
J'ai plusieurs player (vlc, media player, divx player) mais aucun ne lit la video. Ce qui est bizarre c'est le son y est, les sous titres et la musique que j'ai ajouté aussi mais la video reste sur un fond noir du debut à la fin...
Je pense que même si je l'a convertissais en avi, ça ne changerait rien puisque la video a été encodé comme ça
Voila merci a toi
A+
Aprés 10 jours de galeres je viens de trouver la solution!!!!
La voici pour ceux qui rencontrerais le même problème:
Il faut ouvrir windows movie maker
Aller dans Outils/ Option/ compatibilité
Puis de décoché tout les codecs sauf ceux de K-Lite
Et voila le tour est joué! Il faut bien evidement avoir installer le K-lite codecs pac avant!
Merci!