Connexion déconnexion intempestive!

Fermé
Romain - 29 mars 2009 à 06:09
 Tweety - 5 avril 2009 à 20:20
Bonjour a tous, j’ai des connexions et déconnexions intempestives en ce moment! Je m’explique, je tourne sur une live box (mini) orange dernier modèle, environs toutes les 15 minutes, elle se déconecte toute seule d’internet! Je suis toujours en relation avec la live box mais en bas entre les 2 petits écrans, un point: (!) parait dans un triangle jaune. Il me faut donc faire clic droit, diagnostiquer et réparer, puis réinitialiser la carte réseau, et la sa remarche, a chaque fois ce problème reviens incessamment depuis 2 jours, je n’est aucuns virus, de bonnes connaissances en informatique, j’ai été sur http://192.168.1.1/ réinitialisation totale, rien a faire! Je suis sous vista je tourne sans le logiciel orange…. J’ai pourtant aussi supprimer le pare-feu de live box… rien n’y fait! Auriez vous une solution, au début elle me le fessai 2 fois par jour et la de plus en plus!!! Je suis monté en filaire.

Configuration:
Live box dernier modèle
Logiciels principaux: Vista 32bit/AVAST pro/spyboot
Carte mère MSI K9A2 Platinum
1 western digital 7200rpm sata 250go 16mo cach
1 wastern digital 7200 rpm sata 500go 16mo cach
Ram X4 barrettes de 1 GO corsair 667mhz overclockée a 710
Processeur Athlon 64 X2 6400+ Dual Core 3.2GHz overclocké a 3400
ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3
Water block
Reserator 2 zalman
Alimentation oc 700w
Boîtier liquide HDD star pour 2
A voir également:

2 réponses

help !!!
0
Bonsoir, j'ai le meme soucis que vous , ma live box est synchroniser et le téléphone fonctionne, mais ma connexion internet se coupe sur mon pc par moment. avez vous trouvé une solution ? merci de votre aide.
0