Comptes limités n'ayant pas accès à Internet
N0iZe
Messages postés
84
Statut
Membre
-
N0iZe Messages postés 84 Statut Membre -
N0iZe Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Pour des raisons de sécurité, j'ai décidé de créer différents comptes sur mon ordinateur.
- Un compte administrateur pour installer les programmes et gérer l'ordinateur.
- Des comptes limités pour pouvoir utiliser internet, jouer etc.
Mon compte administrateur à accès à internet, mes pas mes comptes limités.
J'ai trouvé certains sujets écrits par des personnes ayant le même problème que moi, mais même avec les réponses données, je n'arrive pas à résoudre le problème.
Je suis sur Orange.
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance ;)
Je vous explique mon problème.
Pour des raisons de sécurité, j'ai décidé de créer différents comptes sur mon ordinateur.
- Un compte administrateur pour installer les programmes et gérer l'ordinateur.
- Des comptes limités pour pouvoir utiliser internet, jouer etc.
Mon compte administrateur à accès à internet, mes pas mes comptes limités.
J'ai trouvé certains sujets écrits par des personnes ayant le même problème que moi, mais même avec les réponses données, je n'arrive pas à résoudre le problème.
Je suis sur Orange.
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance ;)
A voir également:
- Comptes limités n'ayant pas accès à Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
Alalala que de souvenirs ... ma mère m'avais fait la même chose a l'époque (2002 je crois).
La parade que j'avais trouvé pour aller sur internet, c'était de créer une nouvelle connexion, et d'y entrer les identifiants et le numéro du serveur Orange.
Normalement, ces données te sont données sur un papier, que tu as surement utilisé lors de ta première configuration de ta livebox.
La parade que j'avais trouvé pour aller sur internet, c'était de créer une nouvelle connexion, et d'y entrer les identifiants et le numéro du serveur Orange.
Normalement, ces données te sont données sur un papier, que tu as surement utilisé lors de ta première configuration de ta livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question