Artiste : Last Night x - Dernière réponse le 28 mars 2009 3 réponses Moi j'aimerais seulement connaitre l'artiste qui chante -last night- parce que j'ai vu qu'il ya avait cette chanson mais je n'arrive pa a la trouver. merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ilovemusic Tu n'aurai pas un lien que l'on puisse écouter à quoi ça ressemble ? Ou nous dire où tu l'a entendu ? Réponse 2 / 3 slash17 ou dire BONJOUR ou même BONSOIR .... !!! ??? ilovemusic Ouais aussi ! LoL xD pinkanenette Arf Toujours là Slash17 pour faire régné la politesse :p Heureusement que tu es là pour remonter certaines bretelles =) slash17 @pinkanenettesalut ! pour remonter certaines bretelles ou en faire tomber d'autres .... :-) Réponse 3 / 3 pinkanenette Salut, Peut-être que tu parle de la chanson de P.Diddy ilovemusic J'y ai pensé =) Mais à mon avis c'est pas aussi facile =P Mais bon....on ne sait jamais.... Alors c'est ça ?? Discussions similaires cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur blade33 ordre des morceaux (iPod shuffle) pulp Champ inconnu dans WHERE clause ? emrh Dossiers "Album inconnu" ?? MioneA piste 5.05 lamine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ilovemusic Tu n'aurai pas un lien que l'on puisse écouter à quoi ça ressemble ? Ou nous dire où tu l'a entendu ?
Réponse 2 / 3 slash17 ou dire BONJOUR ou même BONSOIR .... !!! ??? ilovemusic Ouais aussi ! LoL xD pinkanenette Arf Toujours là Slash17 pour faire régné la politesse :p Heureusement que tu es là pour remonter certaines bretelles =) slash17 @pinkanenettesalut ! pour remonter certaines bretelles ou en faire tomber d'autres .... :-)
pinkanenette Arf Toujours là Slash17 pour faire régné la politesse :p Heureusement que tu es là pour remonter certaines bretelles =)
Réponse 3 / 3 pinkanenette Salut, Peut-être que tu parle de la chanson de P.Diddy ilovemusic J'y ai pensé =) Mais à mon avis c'est pas aussi facile =P Mais bon....on ne sait jamais.... Alors c'est ça ??
ilovemusic J'y ai pensé =) Mais à mon avis c'est pas aussi facile =P Mais bon....on ne sait jamais.... Alors c'est ça ??