Après ouverture session vista, plus rien

bastiflar -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable samsung 610, pour ma fille qui en à besoin pour le collège, elle est dyslexique, et son pc est en panne, quand on ouvre une des sessions ok, il me met bienvenue, après, j'ai un ecran noir et plus que la sourie qui bouge, j'ai essayé mode sans echec, sur l'ecran au 4 coins il est inscrit mode sans echec et c'est tout, aidez moi s'il vous plait, elle en a vraiment besoin pour lundi, merci d'avance
A voir également:

8 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

une fois que t'as ca appuie sur Control+Alt+suppr >>gestionnaires des tache>>Fichier>>executer>> explorer

si ca marche tora juste a le mettre en tache planifié a chaque demarage en attendant de trouver une solu!!!
0
bastiflar

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais ce matin quand je fait ctrl+alt+sup, le panneau de tache ne s'ouvre pas, je ne suis q'un débutant, merci de me répondre, ma fille en a vraiment besoin.
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

As tu essayé en choisissant la derniere bone config valide?

Tapotes sur la touche F5 dés le démarrage du portable. Appuies ensuite une fois sur F8 et choisis ce mode.
0
bastiflar

Oui, mais cela ne marche pas, il me met un petit rond de recherche, quand je veux ouvrir retauration à un point donner, en cliquant gauche il me fait pareil, il recherche et c'est tout, pas moyen d'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the F Messages postés 162 Statut Membre 13

Bonjour ;
Est ce que vous avez un cd d'insatallation windows vista
0
the F Messages postés 162 Statut Membre 13

vous demarrez sur cd cd\dvd puis utilisez "reparer l'ordinateur "
0

Le temps presse...

As tu des données à récupérer sur ce portable?
0
bastiflar

Bonjour,
Excuse du retard, je t'écris du boulot, juste une chose, sur l'ordi, il n'y a que les logiciel pour la dyslexie que j'ai téléchargé, entre le 15 et le 20 mars qui sont important, le reste si il est scratché, tant pis, je pensais faire une restauration au jour ou je l'ai mis en route, qu'en pense tu ?, pour le moment ma fille l'arrête avec le bouton, je sais ce n'est pas très bon, mais en attendant c'est la seule solution, merci pour ta réponse.
0

Si on réinstalle le système comme à l'origine, tout va être effacé, y compris les programmes. Et un programme, on ne peut pas le copier, donc ils seront perdus également.

Par contre post 3, je t'ai demandé si tu avait essayé derniere bonne config et tu me répond que ça tourne en boucle quand tu choisis un point de resto. Ca n'a rien n'a voir pourtant...

Peux tu eclairer ce point d'ombre, STP?

Quand tu tapotes sur F5 au boot, et que tu appuies ensuite sur F8, qu'est ce que tu vois?
0