Port USB: je prend le jus !!!
cyssou999
-
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un petit moment j'ai ce problème: dès que je branche mon téléphone ou mes batteries sur mes ports USB, je prend de petites décharges électriques. (et pas sur mon portable avec le même matos), avez vous une idée de mon problème et une solution? je voudrais pas griller mon téléphone à 1000$. merci pour votre aide.
A voir également:
- Port USB: je prend le jus !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
non j'ai déjà essayé, ça me file une mini châtaigne sur tous les ports: en façade et derrière l'ordi!!
Bonsoir !
cella n'es pas inquietant et ne risque pas de "grillé" tes suport externe, j'avais le meme "probleme" sur une tour, et je pense que ça doit etre un fil qui doit touche la tol de la tour et qui fait un court circuit
cella n'es pas inquietant et ne risque pas de "grillé" tes suport externe, j'avais le meme "probleme" sur une tour, et je pense que ça doit etre un fil qui doit touche la tol de la tour et qui fait un court circuit
l'histoire c'est que j'ai un iphone et comme tout au tour il est en acier, je prend le jus direct sur le téléphone. vous êtes sur qu'il ne risque pas d'y avoir de surtension? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question