Tnt reception par antenne hertzienne
ODETTE63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
je viens de chercher les chaines sur ma tv toshiba tnt et je ne peux pas voir ni M6, W9? lcp.je suis sur
l'emetteur de Limoges, et si je cherche avecmon decodeur satellite j'ai toutes les chaines, plus les chaines
radios. J'ai oublié de vous dire qu'en atv, j'ai bien M6 , mais la reception est mauvaise. Et en dtv, la reception
est bonne mais il me manque des chaines et les radios. Merci de bien vouloir m'éclairer un peu
je viens de chercher les chaines sur ma tv toshiba tnt et je ne peux pas voir ni M6, W9? lcp.je suis sur
l'emetteur de Limoges, et si je cherche avecmon decodeur satellite j'ai toutes les chaines, plus les chaines
radios. J'ai oublié de vous dire qu'en atv, j'ai bien M6 , mais la reception est mauvaise. Et en dtv, la reception
est bonne mais il me manque des chaines et les radios. Merci de bien vouloir m'éclairer un peu
A voir également:
- Tnt reception par antenne hertzienne
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
la reception de la Tnt est toujours par une antenne qui est toujours hertzienne....! c'est une lapalissade ...
Le probleme est de savoir pour quel motif technique la reception est partielle et là réside la difficulé, car la source des ennuis varie d'un cas à une autre et on ne peut pas predire et garantir d'avance la solution ciblée
Pour contourner cette situation voir ce dossier qui énumere exhaustivement toutes les hypothèses et toutes les solutions :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt