Capacité d'une clé Wifi

louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,quelqu'un pourrait me dire comment connaitre la capacité de ma clé Wifi, et comment on la calcule en métre (120m, 160m..............),merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre 7

Mon voisin est loin à peut prés 110 metres de chez moi, je croit .
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

alors aucune chance d'avoir un signal correct avec du matériel classique
0

Vous voulez savoir l'origine de mon probléme je vais vous éclaircir ;
-aprés avoir pri l'autorisation de mon voisin j'ai acheté une clé Wifi et quand je recherche le réseau, il me dit aucun réseau trouvé mais quand j'ai empreinté le Wifi de mon ami j'ai trouvé plusieurs réseau disponibles .Certaines réponses ont m'a dit que la capacité du Wifi empreinté est plus forte que la capacité de mon Wifi, vous pouvez m'expliquer ca car je n'en sait rien à propos du réseau.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

A quelle distance se trouve votre ami de chez vous ?

IL existe plusieurs "sensibilité" dans les clef WIFI les clef bon marché sont souvent moins bonne il n'y a pas de miracle.
Ou autre possibilité votre clef ne marche pas.
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bonjour ....

Et voilà encore une personne qui veut trouver qq chose de tout fait et de l'apprendre betement ...
Bon, soyons lucide : une onde, ici l'onde wifi, ne passera pas de la meme facon dans du vide, dans de l'eau ou dans du beton.... La plupart du temps un signal wifi ne passe pas a travers plusieurs murs..

Donc, calculer une portée n'est pas trop utile, a part si tu a la clé wifi dehors ? Mais pourquoi ? ....
Tout les pc portable on deja la technologie wifi integré .... Donc éclaire nous sur l'origine de ton probleme ^^
0

Une clef Wifi n'a aucune capacité. La capacité fait référence à un contenu qui est valable pour un clef USB de stockage.
On ne peut pas calculer la portée d'un clef wifi, la portée théorique des clef standard est de 100 mètres MAXIMUM sans obstacle, donc en fait cette portée est souvent moindre. Cette portée d'émission/réception diminue très rapidement avec les obstacles, selon leur nombre et leur nature.

0

Je vais vous avouer une chose c'est ce que j'en connait rien à propos du réseau, mais aprés que tu m'as dit ca je croit qu'un qu'ilrisque de perdre ses dents (mon ami).
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252 > louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre

votre ami n'y est pour rien, on se renseigne AVANT d'acheter, c'est plus logique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A bah la c'est tout de suite un peu plus claire ...
Bah soit t'a une clé wifi que tu pourait exposé au musée du wifi puisqu'elle serait vraiment vieille, soit elle marche plus ou pas aussi bien que l'autre. ..
Ton voisin est loin ? Combien de murs ? En quoi ?
0

En effet, aucune chance que tu capte ce réseaux avec un materiel moyen de gamme !
Apres, es tu bien sur que avec la clé wifi de ton ami, tu as vu le réseaux de ton voisin et pas un autre .... Encore a 20 metre je t'aurais dit : lance toi, sois fou, fait quelque trou dans les murs, mais la ....
0

Euhh tu te pete un delire tout seul ?
Je sais que j'ai l'habitude d'etre direct, méchant meme si l'on veut, mais je n'ai rien dit de méchant !
Enfin relis le post, si tu as une once d'intelligence tu vera bien que c'était de l'humour, neutre, qui ne visait personne, et qui trouné presque a l'autodérision .... Bref -__-
0

Bon je suis laisser emmené, mais comme merci .Remearque; évite la méchanceté dans ton humour
0

Ce n'est pas une menace, mais c'est mon style d'écrire et de parler, excusez mon méchant comportant et merci pour votre aide.
0

Ton humour doit etre trop pitoyable pour que je le comprenne, excuse moi je me vos donc dans l'obligation de laisser ma place a des personnes qui pourront te comprendre :)
0