Mauvais fonctionnement processeur
staz02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous presente mon probleme: Je me suis fait un nouveau pc il y a a peux pres 8 mois, et voila seulement que je constate que pendant le jeu (DOD S), mes FPS ne font que monté descendre ( cela peux allé de plus de 200 et descendre a 30 ) constament.
J'ai d'abord essayé de changer mes options video, mais le resultat est le meme. Donc j'ai j'ai tout laissé a fond (j'ai juste désactivé : en attente de synchronisation).
Apres avoir analyse mon pc avec EVEREST Ultimat édition, je me suis rendu compte que le % d'utilisation de mon processeur fesais exactement pareil (il monte et descend) 80% 40% 3% 41% 83% 42% 15% ...etc. et ceci sur les deux processeur de mon double coeur.
Est ce normal ??
Voila ma config matériel /
-cate mère ASUS P5N-E SLI
-Processeur Intel core 2 DUO E8200 à 2.66 GHZ
-Carte graphique nVIDIA Geforce 9800 GT
-Memoire 2 x 1GO corsair XMS2 DDR2-800
-Alimentation de 550 WATT
- systeme d'exploitation WINDOWS XP sp2
Si le fais que le processeur face cela est normal, cela ne l'ai surement pour mes FPS sur DOD S.
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des réponses et des solutions a mon souci ?
Merci.
Je vous presente mon probleme: Je me suis fait un nouveau pc il y a a peux pres 8 mois, et voila seulement que je constate que pendant le jeu (DOD S), mes FPS ne font que monté descendre ( cela peux allé de plus de 200 et descendre a 30 ) constament.
J'ai d'abord essayé de changer mes options video, mais le resultat est le meme. Donc j'ai j'ai tout laissé a fond (j'ai juste désactivé : en attente de synchronisation).
Apres avoir analyse mon pc avec EVEREST Ultimat édition, je me suis rendu compte que le % d'utilisation de mon processeur fesais exactement pareil (il monte et descend) 80% 40% 3% 41% 83% 42% 15% ...etc. et ceci sur les deux processeur de mon double coeur.
Est ce normal ??
Voila ma config matériel /
-cate mère ASUS P5N-E SLI
-Processeur Intel core 2 DUO E8200 à 2.66 GHZ
-Carte graphique nVIDIA Geforce 9800 GT
-Memoire 2 x 1GO corsair XMS2 DDR2-800
-Alimentation de 550 WATT
- systeme d'exploitation WINDOWS XP sp2
Si le fais que le processeur face cela est normal, cela ne l'ai surement pour mes FPS sur DOD S.
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des réponses et des solutions a mon souci ?
Merci.
A voir également:
- Mauvais fonctionnement processeur
- Fonctionnement processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
2 réponses
oui c'est normal que ton utilisation processeur varie comme ça, certains moments, il y a très de taches à faire en même temps donc hausse des FPS et à d'autres moments, plein d'info arrivent en même temps, carte graph et proc doivent fournirent plus, baisse des FPS. Comme dit w.a.nd.e vérifie quand même tes températures, si rien ne chauffe, tout va bien ;)