Help ! Je stresse trop, aidez-moi!!!!
Man052
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et ans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 5 fois de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?
Merci beaucoup des info's.
aidez-moi...T_T
Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et ans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 5 fois de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?
Merci beaucoup des info's.
aidez-moi...T_T
5 réponses
Euh non tu risques rien sur le long terme
T'inquiete pas, beaucoup de gens le font
D'ailleurs je sais pas ce que ça fait de plus de l'éteindre avec le bouton démarrer, mais je sais que c'est conseiller de le faire
T'inquiete pas, beaucoup de gens le font
D'ailleurs je sais pas ce que ça fait de plus de l'éteindre avec le bouton démarrer, mais je sais que c'est conseiller de le faire
c'est sur que ton pc n'aime pas trop ca !
c'est quand meme pas compliqué d'arreter le systeme avant d'eteindre tout !
c'est quand meme pas compliqué d'arreter le systeme avant d'eteindre tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question