Problème avec xbox live - aider moin svp
tigrblack
Messages postés
6
Statut
Membre
-
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un prolbeme pour me connecter au xbox live.
Je possede un Modem routeur fillaire SMC Network qui se trouve dans ma cave qui relit mon ordinateur qui est dans ma chambre par un cable. J'ai débranché ce cable de mon PC pour le rebrancher dans la prise fait pour situer à l'arrière de ma xbox 360. Mais quand je passe les teste de connéxion, celui de l'IP échoue.
j'ai besoin d'aide svp.
Bonjour, j'ai un prolbeme pour me connecter au xbox live.
Je possede un Modem routeur fillaire SMC Network qui se trouve dans ma cave qui relit mon ordinateur qui est dans ma chambre par un cable. J'ai débranché ce cable de mon PC pour le rebrancher dans la prise fait pour situer à l'arrière de ma xbox 360. Mais quand je passe les teste de connéxion, celui de l'IP échoue.
j'ai besoin d'aide svp.
A voir également:
- Problème avec xbox live - aider moin svp
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
3 réponses
il faut vérifier que tu ai un cable rj45 croisé. il faut également vérifier que ton modem autorise la connexions
c'est simple, quand tu va dans les parametre de connection tu doit voir normalement les différent réseaux disponible, tu m'excusera, je n'ai la xbox sous les yeux, je ne peut pas tout te dire avec présicion. normalement ca marche, y a pas besoin d'identifiant sauf si tu te sert d'un adaptateur wifi, pour cela la console te demandra un code que tu trouvera sout ta neuf box.
Mais je crois que tu te serre d'un cable, il te faut un cable rj45 croisé, un cable rj45 simple ou droit, ne marche pas.
Mais je crois que tu te serre d'un cable, il te faut un cable rj45 croisé, un cable rj45 simple ou droit, ne marche pas.