Comment Mettre de la PUB dans mon site s.V.p?

No-Pseudo -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai créer un site web il ya plus d'un mois j'ai des visiteur du monde entier mais il me rapporte absolument rien j'ai de la pub de www.africawin.com mais avec plus de 500 visiteurs par joure elle ma rapporté
que 0.03 euro seulment .et je veux avoir s'il il a une regie publicitaire ou truc comme sa qui rapporte plus
s.V.p et merci.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Google Ads.
0
No-Pseudo

Combien rapporte le AdSense par clic s.V.p
et merci
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > No-Pseudo

C'est variable.
0
No-Pseudo > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A ton avis pour 500 visiteurs par jour combien il peux rapporter .
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > No-Pseudo

ben ça dépend combien cliques lol
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et variable veut dire aussi ... de bien lire les 'petites lignes', pour ne pas être déçu !
0