Creer un mmporg comme rappelz ou dofus

Résolu/Fermé
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les membre de l equipe seront les MJ du jeu
A voir également:

200 réponses

zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonne nuit ;-) Moo uassi , je vais allr me coucher dans 2/3 minutes (après le match de foot sur la 1)
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

EUH C QUI drafus sur le forum
0
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

moi je sui encore la
0
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu as trouver un site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

gpotato ( hebergeur) va ptetre nous prendre =d
0

bon jvai mbaignez @+++
0

s'est tu as réussi a les cotater
0

++
0

re all
0
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je passe de temps en temps voir les réponses si j'ai possibilité.

Pour l'hébergeur, ça marche alors ou pas ?
Et pour le forum, ça avance ?
0

salut j'ai trouver une idee pour le dessin sur feuille . j'habit dans une petit ville , je imaginatif je modifier le payasage . par exemples j'hait dans une rue ,j'avais l'ideé de voir une forét sa serai pas male pour deja . pour le centre ville , on va faire comme dans rappelz , sa sera la ville des tenebre comme katan mais difference . des que je finis le dessin je le scaner et je vous le ferai montré

<MJ>Acer
lol
++
0

re pour le jeu on fait le style de rappelzmais les personnage se délace avec la souri ou avec les touches ou les 2 ?
0

avec la souris c est plus facile
0

dark nous avons une equipe soudee pres a tout alors tait toi pigee on est motiveee
0

Dark, regarde sur ce site, il me semble qts celui-là : https://www.palaiszelda.com/ il y a une dizaine de personnes qui ont créés des petits jeux vidéo grace à des logiciels spéciaux et ça m'&tonnerait bien qu'ils aient des années d'expérience !

Tu crois que les créateurs de Dofus/Wakfu avaient des années d'expérience ?

Et nous sommes une équipe, nous feront tout pour y arriver ! Nous pouvons le faire, il suffit d'y croire !
0

dark on m'ai trés motiver, va sur youtube et tape DJacer02 regard un peu les video que j'ai j'ai fait, je n'ai que 13 ans et dans mon collége il y a personne qui sait les video. va sur mon blog : https://acer-02.skyrock.com/ et regard ce que je sait faire je me vente pas, mais arrete de dire quon arrivera pas a creé se jeu au contraire il faut icroire, merci robinat a propos de ce que tu as dis,sa fait plaisir :)
0
Keiko-Satomi Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi j'ai bien envie de faire mais je n'ai malheureusement pas le temps je suis un ptit peu trop jeunee^^''
Mais j'ai quelque connaissance graphique!
-1

ok , tu veut que je m'occupe de quoi
-1

acer la video est tres bien faite bravo jespere que tu en fera autant pour le jeu
-1

je ne serai pas tout le temp connect comme j'ai des cour le jeudi je fini a 3H je pourrait étre la
-1