Creer un mmporg comme rappelz ou dofus
Résolu/Fermé
robinat
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les membre de l equipe seront les MJ du jeu
A voir également:
- Creer un mmporg comme rappelz ou dofus
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
200 réponses
tu veut que je crée une bande annonce pour le jeu passe ton adresse comment sa je pourrait l'envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pourrais bien vous aider ! :) Mais bon il faudrait une bonne équipe parce que acer-02 tu pourrais t'occuper des cinématiques et des pubs pour le jeu mais pour le jeu en lui même il faut des personnes capables de programmer, il faut trouver un bon moteur graphique, un serveur ... Et puis de l'argent :)
Mais je suis a 100/100 avec vous :)
Mais je suis a 100/100 avec vous :)
ok je connais une personne qui s'est programer il a une salle informatique et il ma pas male aprri de truk.
donne ton adresse mail
donne ton adresse mail
Pas grand chose mais je peux apprendre ! :)
Mais déjà il faut crée un projet, faut qu'on sache quel sera le théme du jeu, creer un scénario ...
Donc j'ai le temps pour apprendre ^^
Mais déjà il faut crée un projet, faut qu'on sache quel sera le théme du jeu, creer un scénario ...
Donc j'ai le temps pour apprendre ^^
voila on voudrai creer un jeu onligne de combat comme dofus et rappelz au programme des quete des mariage des combat etc
tu dit : apres la flamme du dragon un monde c est creer ce monde se nomme drafus plus de 200 niveau de jeu un monde fascinant et mysterieux. va ouvrir c est portes ce monde mysterieux vous offera une nuance tenebre pour aller au monde de la nature en passant par la lumiere vous decouvrirai ce monde mysterieux . l equipe drafus