Creer un mmporg comme rappelz ou dofus
Résolu/Fermé
robinat
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les membre de l equipe seront les MJ du jeu
A voir également:
- Creer un mmporg comme rappelz ou dofus
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
200 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bien sur a 13 ans on peut pas etre forcement TRES fort mais si je peux être d'une quelquonque utilité
Salut, voilà, est-ce que ça serai possible que quelqu'un fasse une MAJ pour voir qui s'occupe de quoi ^^
Sinon, est-ce qu'il y a déjà un début d'histoire ? des idées de personnages ?
Y a-t-il un dessinateur dans l'équipe pour faire les personnages, armes etc... parce que si le jeux va ressembler à dofus, il y a le menu du persos, des objets etc...
Sinon, j'aimerai bien faire partit de l'équipe : je peux faire un blog sur skyrock, kazeo et jeuxvideo.com, je dessine bien, je me débrouille un peu pour les montages d'image et les gifs, je peux faire des vidéos.
enfin voilà quoi ^^
J'espère qu'il y aura bientôt une réponse !
Et j'espère que le projet aboutira vite et bien ^^
Sinon, est-ce qu'il y a déjà un début d'histoire ? des idées de personnages ?
Y a-t-il un dessinateur dans l'équipe pour faire les personnages, armes etc... parce que si le jeux va ressembler à dofus, il y a le menu du persos, des objets etc...
Sinon, j'aimerai bien faire partit de l'équipe : je peux faire un blog sur skyrock, kazeo et jeuxvideo.com, je dessine bien, je me débrouille un peu pour les montages d'image et les gifs, je peux faire des vidéos.
enfin voilà quoi ^^
J'espère qu'il y aura bientôt une réponse !
Et j'espère que le projet aboutira vite et bien ^^
alors on a un programmeur video un qui soccuppe des graphismes et moi je moccuppe daminister site faire pub chercher hebergeur etc est-ce que tu voudrais venir dans l equipe nous avons deja un debut