Je ne peux plus enregistrer de favoris?

titeuf59 Messages postés 17 Statut Membre -  
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour, LES PRO DU PC.
Je ne peux plus ajouter de FAVORIS POURQUOI??
A voir également:

7 réponses

CoolCenturion Messages postés 37 Statut Membre 4

Salut, ba tu utilises internetexplorer7, alors cherche pas, ca bug dans tous les sens ce logiciel de daube... en plus il est lourd pour ton systeme et pas bien sécurisé. Je crois qu'il est temps pour toi de passer à Firefox !

Les favoris s'appellent les marques-pages et la prise en main est super simple, et lors de l'installation il te demandera si tu veux importer tes favoris de IExplorer7. Apres t'auras plus jamais de probleme avec ce navigateur, ni avec tes marques-pages/favoris ! ( et IE7 sera toujours opérationnel si tu veux, mais tu devrais vite l'oublier ;)

tu peux le telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

vois comme bcp de monde l'utilise sans jamais avoir aucun probleme dans 'avis des utilisateurs"

1
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

surprime en quelqe un
0
pikaboy

cé suremen parce ke tu en a tro il fau ke tu en efface
0

moi j'utilise internet le dermier et j'ai pas de bug
0
CoolCenturion Messages postés 37 Statut Membre 4

heureusement que ca le fait pas a tout le monde en meme temps, sinon Microsoft aurait deja deposer le bilan ! :-)

D'ailleur si ton pseudo correspond a ta machine, ACER, je te souhaite bien du courage si elle tombe en panne... ACER= PC tatoués... c'est un peu comme pour IE7, on s'aperçoit des problemes seulement quand ils vous tombent sur le nez :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol
0
titeuf59 Messages postés 17 Statut Membre

Merci quand meme mais je n'aime pas FIREFOX.
Je voudrais bien en suprimer ils ne sont plus là!
Alors comment faire?
0
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
essaie d'aller voir sur ton disque c dans explorateur windows dans local setting et tu ouvre le dossier favoris en principe ils sont la. s'ils n'y sont pas a mon avis ils sont perdus
bonne soiree
0