A voir également:
- Je ne peux plus enregistrer de favoris?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
Salut, ba tu utilises internetexplorer7, alors cherche pas, ca bug dans tous les sens ce logiciel de daube... en plus il est lourd pour ton systeme et pas bien sécurisé. Je crois qu'il est temps pour toi de passer à Firefox !
Les favoris s'appellent les marques-pages et la prise en main est super simple, et lors de l'installation il te demandera si tu veux importer tes favoris de IExplorer7. Apres t'auras plus jamais de probleme avec ce navigateur, ni avec tes marques-pages/favoris ! ( et IE7 sera toujours opérationnel si tu veux, mais tu devrais vite l'oublier ;)
tu peux le telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
vois comme bcp de monde l'utilise sans jamais avoir aucun probleme dans 'avis des utilisateurs"
Les favoris s'appellent les marques-pages et la prise en main est super simple, et lors de l'installation il te demandera si tu veux importer tes favoris de IExplorer7. Apres t'auras plus jamais de probleme avec ce navigateur, ni avec tes marques-pages/favoris ! ( et IE7 sera toujours opérationnel si tu veux, mais tu devrais vite l'oublier ;)
tu peux le telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
vois comme bcp de monde l'utilise sans jamais avoir aucun probleme dans 'avis des utilisateurs"
heureusement que ca le fait pas a tout le monde en meme temps, sinon Microsoft aurait deja deposer le bilan ! :-)
D'ailleur si ton pseudo correspond a ta machine, ACER, je te souhaite bien du courage si elle tombe en panne... ACER= PC tatoués... c'est un peu comme pour IE7, on s'aperçoit des problemes seulement quand ils vous tombent sur le nez :-)
D'ailleur si ton pseudo correspond a ta machine, ACER, je te souhaite bien du courage si elle tombe en panne... ACER= PC tatoués... c'est un peu comme pour IE7, on s'aperçoit des problemes seulement quand ils vous tombent sur le nez :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question